Benj Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 A force de tout rater, les agents Marcus et Kevin Copeland sont à deux doigts de se faire virer du FBI. Les voilà promus gardes du corps de deux jeunes riches héritières, Brittany et Tiffany Wilson, menacées d'enlèvement...Malheureusement, les deux soeurs s'amochent la figure au point de ne plus pouvoir se rendre à la réception organisée par le Hamptons Magazine ! Elles vont manquer la soirée top fashion et leurs rivales de toujours, Heather et Megan Vandergeld, risquent de rafler la une de la presse...Pour sauver la situation, Kevin et Marcus ne voient qu'une solution : se faire passer pour les deux jeunes filles et piéger les kidnappeurs. C'est une idée brillante et tout va bien se passer sans aucun dégât pour personne.Reste à savoir qui, de Marcus ou de Kevin, sera la plus belle pour aller danser... L'un des meilleurs films avec Terry CrewsFWstyHN4Iy4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Trop long mais j'avais bien aimé. J'adore les films avec des deguisements de toute façon. Même le nullard "Maitre du Deguisement". Par contre leur dernier avec le bébé, c'etait une merde insoutenable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 C'est un peu long, j'ai eu du mal à rentrer dedans, mais il y a des trucs tellement débiles que j'ai pouffé de rire d'un bout à l'autre. Terry Crews défonce tout. Mais pourquoi les scènes de pets me font tant rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Mais pourquoi les scènes de pets me font tant rire C'est la Thaïlande qui te bouffe le cerveau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 C'est la bouffe thailande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 BQTEQnLX89Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Cela m'avait très moyennement plu, un peu longuet il est vrai et quelques moments sympas. Par contre, ma progéniture se l'est absorbé plusieurs fois sans problème et avec attention. L'avais toujours vu/entendu sous son titre original WHITE CHICKS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Mais pourquoi les scènes de pets me font tant rire On en chialait de rire hier soir avec mes filles Un film si débile qu'il en est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts