Aller au contenu

Cauchemar en Cuisine - BBC (2004-...)


Lord Ruthven

Messages recommandés

En France on a Cyril Lignac,

 

Salut !

 

Les Rosbeef, bah ils ont Gordon Ramsey

 

fuck That !

 

Ramsey, son boulot quand il ne cuisine pas dans son restaurant (c'est comme Cyril Lignac, on se demande un peu quand, d'ailleurs), c'est de remettre des restos au bord de la faillite sur les rails. Ce qu'il fait à coup de "fuck", de "shit" et d'engueulades qui font pleurer les serveuses. Il y va pas avec le dos de la cuillere (faut le voir dire à un vieux qui se tue à la tache que sa cusine, c'est de la merde ), mais faut voir ce qu'il a en face le bougre : locaux dégueu, cuisto à la ramasse, cartes à 150000 plats...c'est la chienlit à tous les étages.

 

C'est un peu le double programme idéal d'Extreme Makeover les Maçons du Cul : on nous présente un resto où tout part en sucette, Ramsey arrive, pousse sa gueulante, tous le monde pleure ou se tape dessus, Ramsey en a plein le cul et s'en va, puis revient, range tout le bordel et le resto devient un lieu à la mode en deux semaines.

 

Vive Ramsey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

 

Mais qu'est ce que c'est bien cette émission!!!!

Lord a bien résumé, la chance que ça soit une émission de la BBC car on a le droit à des FUCK!!! toutes les 5 minutes, de l'insulte rabaissante sur employés mongolos, patron cuit de la cervelle et hautesse de salle crado.

 

Je me suis farci au moins 3h hier.

 

J'ai eu droit au resto de campagne gras tenu par un ex boxeur et sa femme, il faisait de la bouffe qui tient au corps grâce au gras, il s'engueulait fort avec sa femme, foutait les clients à la porte, les insultait.

 

Après j'ai eu le chef qui se la raconte dans le New Jersey, bon celui là il était soft, à part la pâtissière de 150kg qui commence à parler fion avec Ramsey :x A la fin y'a une employée qui glisse sur de la bouffe et qui perd conscience

 

Ensuite il y avait le commercial en informatique coincé du cul qui s'est payé un prieuré converti en rotisserie, le mec perdait 5000€ par semaine parce qu'il foutait des bons de reduc dans la feuille de chou locale et du coup il n'y avait que les vieux grabataire qui venait coincer leur dentier dans la viande moisi. Là il y avait un chef avec 3 neurones qui ne savait même pas où se situait la poitrine de boeuf sur un boeuf Ramsay il est allé en scred dans la cuisine et il a trouvé des patates calcinées dans le grill, de la viande avariée, de la soupe dans un bidon... A la fin la voix off dit : "Le chef a démissionné, il avait servi du poulet moisi et avait contesté l'accusation"

 

Mais l'épisode qui m'a le plus touché c'est celui avec Akira l'immigré japonais qui commence à la plonge et qui termine chef reconnu et qui se paye un resto à Beverly Hills, là il perd pied et commence à se renfermer. Akira il a des gosses qui disent que son père ne cause plus, etc...

Et parmi les gosses il y a sa fille, une amerasiat avec des yeux de poupée qui chiale parce qu'elle est triste car son père il est super japonnais, il dit rien, il se tait, il a honte et tout et sa fille elle est au bout du rouleau et elle pleur, elle pleure, et moi je suis comme un con en train de verser ma larme car tu la voit causer à son père et lui il ne répond pas parce qu'il est out, et qu'elle aimerait bien vivre sa vie au lieu de payer les dettes du resto

Bon à la fin Ramsay il dit le resto se porte bien et tout mais Akira il recherche un bail moins cher, sauf que moi j'ai cherché sur internet et apparemment Akira il a mit la clé sous la porte, donc que sa fille doit encore pleurer toutes les larmes de son corps avec ses jolis yeux

 

La chouquette inside :

lYvS_9pECaM

 

Le métissage c'est quand même bien, FUCK SPIKE LEE!!

 

(j'ai renommé le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai vu les mêmes que toi, hier, avec la mega-chouquette dont tu parles !

En tout cas, j'ai vu celui avec le Sushiko, et le restau italien après.

Gordon Ramsey, il a des couilles en inox, bien dures, et qui vont bien avec le mobilier des cuisines. Du coup, il s'interdit pas (et il a raison le bougre) d'insulter les cuistots.

Faut dire que certains sont vraiment pourris (j'avais vu celui avec la rotisserie dans le prieuré, c'était ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de South Park où Cartman joue Gordon Ramsey

Sinon, c'est aussi répétitif, inutile qu"assez réjouissant : "et t"appelles ça de la bonne cuisine, pauvre connard ? j’emmènerais même pas des rats bouffer dans ce taudis pourri !" etc etc...

Gordon is God !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...