Tomfincher Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Celui là, je l'avais pas vu à sa sortie. Donc j'ai profité de sa diffusion sur reuteuleuh 9 hier soir.C'est consternant. Y'a rien de marrant et ce sont les personnages les moins drôles et les plus lourds qui ont pris le dessus (Finch et Stiffler). À jeter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 La scène de la crotte a quand même réussi à me donner un léger haut le coeur. Faut que je vois vase de noces maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Plutot mignon celui-là, j'ai trouvé que ça se suivait sans déplaisir. Une belle manière de boucler la boucle pour préparer la venue du debilos American Pie 4 et sa nouvelle génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Vu au ciné (OUI je me suis fais la trilogie en salles messieurs dames !) et à vrai dire, aujourd'hui, j'en ai strictement AUCUN souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 j'ai le souvenir d'un film un peu trop long et gnangnan Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Yen a eu 7 ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Oui. Perso j'ai préféré ces dtv aux trois premiers films sortis au cinéma. Le gros problème des American Pie c'est que les persos sont tellement cons ou pathétiques que c'est impossible de s'identifier. Et puis on a l'impression que pour les auteurs que la grossièreté est drôle en soi... Mis à part le 4 qui est une vraie torture, les 5, 6 et 7 sont très sympathiques à mes yeux, et beaucoup moins hypocrites puisqu'on y voit quand même pas mal de nichons et de fesses contrairement à la bien sage trilogie. Les gags me font pas sursautés mais on retrouve un esprit beaucoup du proches des comédies potaches 80's. Et dans le dernier y a même Rosanna Arquette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts