Basculo Cui Cui Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 mon oncle me tanne avec ce film, tous les 15 jours il me dit : oh dumè ! tu l'a pas encore vu le film avec Bruel ? regarde le ! il est beau ! faudrait que je m'y mette cette semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Les chinois parlent comme Michel Leeb, avec rhod, on est allé dans un resto japonais à coté de la comédie francaise et ils parlent vraiment comme ca ! Je profite de la remontée de ce thread pour dire 1 - que l'oncle de Peter est constant dans ses opinions (beau à la bande-annonce, beau à la vision)2 - que j'y suis allé depuis dans ce resto japonais, et c'est vrai qu'ils parlent pas très bien français. Mais c'est très bon. Voilà, c'était le post inutile du jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 c'est beau zonebis, on sait toujours pas si le film est regardable -nonobstant l'opinion de dpg-, mais au moins on a une bonne adresse si on veux se faire un japonais après une pièce de Molière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Il est à moins de 2€ sur cdiscount. Comme je passais une commande je l'ai pris au passage hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 je boycotte le film on m'a averti qu'il y a un pharmacien lâche dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 C'est un peu chiant, et ça manque de Marthe Vilalonga au casting. Par contre, dans le dernier quart, Arcady se rapelle soudain qu'il a réalisé l'Union Sacré et envoie Bruel acheter un fusil sniper et des MP5 à la Mosquée du coin avant le bouquet final . Du coup, ça surfrappe, mais le film est fini, c'est bête. Donc ça sauve les meubles, mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts