Lord Ruthven Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Une merde filmée en dépit du bon sens Finakement, heureusement que ma copine n'est pas là, elle n'aurait pas survécu à ce cataclysme audiovisuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
heavy mental Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Un grand trip au LSD sans LSD... Le piranha géant encastré dans un immeuble, fallait oser, quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 c'est tout à fait ça j'ai eu l'impression de voir le film bourré alors que j"'avais rien bu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 moi ce que j'aime, c'est qu'au contact des immeubles, les piranhas (ou l'immeuble lui même, difficile à déterminer) explose instantanément! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 "vous devriez arrêter la science pour faire du tuning" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Pour ceux qui l'auraient raté, on peut le mater sur le site Replay de NRJ 12 gratuitement! Foncez! http://www.nrj12.fr/nrj-12-562/nrj-12-562/media/video/277309-mega-piranha.html "vous devriez arrêter la science pour faire du tuning" Réplique of the year! J'ai beaucoup aimé aussi la technique pour récupérer quelques minutes de batteries de son téléphone! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Merci, merci, MERCI !!!!Je l'ai hier loupé et commençais à me désespérer en lisant vos avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 la ligne sous le titre calme bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 C'était bien Des piranhas géants explosifs, un officier vénézuélien qui marche comme un gangster de LA dans la jungle guyanaise, des trucs à la McGuyver, des plongeurs qui discutent tranquilou malgré le respirateur enfoncé dans la bouche, un offcier de l'US Navy avec une queue de cheval. Quelle générosité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 sur ma tv, avec rhod et pete! Je n'en pas le moindre souvenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 Me rappelle même pas l'avoir vu, pourtant je suis intervenu plusieurs fois sur ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts