Aller au contenu

Death Race 2 - Roel Reiné (2010)


Kerozene

Messages recommandés

 

Press release

for the start of Universal’s direct-to-DVD sequel, “Death Race: Frankenstein Lives”. The picture confirms the casting of Sean Bean, Ving Rhames, and adds “Supernatural’s” Lauren Cohan (left). Roel Reiné directs from a script by Tony Giglio, and the sequel (or actually, a prequel) chronicles the rise of Frankenstein (Luke Goss).

 

Et plus d'info ici pour la mise en place de cette séquelle DTV dans laquelle on retrouvera Danny Trejo et Ving Rhames. Le réal a fait des trucs que je ne connais pas....

http://www.beyondhollywood.com/death-race-2-begins-its-engines-in-south-africa/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Q09gf1L_dFM

 

 

Je sais pas si il est mieux que le premier mais celui là soit il est du même calibre, soit il est mieux.

Le réalisateur est friand de beaux plans, de belles séquences en slow motion de toute beauté, mais à coté il y a des scènes, la plupart des scènes de bastons, qui sont pas top. Mais bon perso comparé au premier il a de quoi tenir le petit frère.

Enfin bon la c'est la préquel.

Pour résumer, B, B & B : Bolides, Babes & Blood

Le film sent le cul et la caisse à outil Facom©, Luke Goss est filmé avec amour, je pense que le film plairait beaucoup aux femmes , sa copine de galère est hot as hell , ils ont même droit à une scène de cul torride dans la crasse, y'a un peu de tétés.

Les courses sont pas forcément ultra lisibles, dû au fait que les caisses sont toutes de la même couleur, mais Roel nous fait de belles mise à mort, bien en slow mo, bien avec un peu de sang, bien avec beaucoup de violence.

Danny n'a pas de scènes violente, mais il pèse quand même

 

LE BEST!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un dtv dans le haut du panier clairement. La tension et les enjeux des jeux (!) montent crescendo et un certain soin a été apporté à l'ensemble pour ne pas faire trop cheap (à part l'abandon du cinémascope et les acteurs sur fond bleu dès qu'ils roulent en bagnole). Le film en donne franchement pour son argent et exploite au mieux son budget avec des belles poursuites au début et à la fin avec des vraies bagnoles et des vraies explosions.

Le film reprend aussi ce qui faisait le succès du premier film (les jolies meufs, les morts) tout en ayant une certaine singularité (le destin tragique de Frankenstein).

 

Un film intelligemment écrit, produit et mis en scène qui aurait pu trouver sa place sans honte dans une salle de cinéma il y a encore quelques années.

 

Bon maintenant, ça reste un film avec des gros bourrins qui font vroum vroum et tatatatata au côté de nichons siliconés qui parlent hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bros....

 

Bon... je sais pas, j'en attendais un peu plus, je suis quand même resté sur ma faim, la faute à une mise en scène trop clipesque et un montage déplaisant, mais aussi à des dialogues bien moisis. Donc en ce qui me concerne, c'est largement en-deça du film d'Anderson.

 

Mais je me réjouis de voir la suite malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
....

 

....

 

Les nègres ont raison.

 

Bon Luke Gross joue comme un flan mais le film n'est pas plus mal foutu que le Anderson et se suit sans déplaisir. Quelques surprises sympathiques, comme le destin de Big Bill. J'ajoute que la fin est un hommage direct au Bartel/Corman et ça, ça fait ultra-plaisir.

 

Et y'a plein d'explosions au ralenti, et même parfois des plan soù Luke Gross a une explosion au ralenti derrière lui, 90's style. C'est très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...