Tomfincher Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Cet excellent film (et je pèse mes mots) sort en blu ray aux états-unis le 10 octobre. Liste des bonus : * Additional Scenes * 2 Commentaries: One by Writer/Director David O. Russell, the Other by Producers Charles Roven and Edward L. McDonnell * Featurette Under the Bunker: On the Set of Three Kings * David O. Russell’s Three Kings Video Journal * An Intimate Look Inside the Acting Process with Ice Cube * Tour of the Iraqi Village Set with Production Designer Catherine Hardwicke * Interview with Director of Photography Newton Thomas Sigel VF et STF dispos. a5-BTvCMjAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 y'a Ice Cube donc forcément ça pèse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Tiens ça me rappelle que je l'avais vu en salle. Mais absolument AUCUNS souvenirs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Revu y'a un mois, ben ça vieillit pas super bien. J'aime bien le foisonnement d'idées, c'est sympathique, mais ça traînasse quand même salement du cul sur la fin, et le côté donneur de leçons moraliste gnan gnan casse un peu les couilles. Et Ice Cube quoi, toujours le pire acteur du monde même s'il lève super bien les sourcils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 oui bah alors forcément là je suis obligé de ne pas être d'accord, je pense que devant Ice Cube y'en a plein et Francis Huster est en bonne place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 j'avais vachement aimé, mais j'en ai peu de souvenirs en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Ice Cube quoi, toujours le pire acteur du monde même s'il lève super bien les sourcils. C'est d'ailleurs à peu près son seul jeu d'acteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts