Jump to content

Age of the Dragons - Ryan Little, 2011


Kerozene
 Share

Recommended Posts

Concept intéressant: transposer le "Moby Dick" de Herman Melville dans un monde d'héroic fantasy où le cétacé et remplacé par un dragon.... Pourquoi pas.

 

Avec un Danny Glover dans le rôle d'un Achab noir visiblement hystérico-défoncé et Vinnie Jones qui se cache sous un bonnet.

 

Apparemment, c'est sorti il y a 15 jours chez les britons, le film se prend une veste.

 

5sjMdYnOZ_k

 

Link to comment
Share on other sites

C'est cohérent avec le concept "Moby Dick chez les dragons". Dans le bouquin de Melville, on ne doit "voir "qu'une ou deux fois la fameuse baleine blanche. Le propos est dans l'obsession maladive d'Achab, qui traque une chose qu'il n'atteindra sans doute jamais. De fait, la baleine est peut être morte, a peut être changé de coin...est-ce seulement la même qui lui a arraché sa jambe ?

 

ça a l'air sympa comme film sinon, Danny Glover cabotine comme il fô, y'a une chouquette qui montre son dos nu et les dragons qu'on voit ont bonne gueule. L'affiche faitt vraiment DTV par contre

Link to comment
Share on other sites

Paie ton affiche de merde. J'irai pas voir un film avec une affiche plus moche que celle de Fire & ice de Pitof. Et l'idée est pas très vendeuse : Moby Dick ça va effrayer les bourrins qui veulent du barbare, et l'héroïc fantasy, ça tente pas trop les spectateurs du MK2.

Link to comment
Share on other sites

Moby Dick avec des dragons, _a me fait bander je dois dire (dick...bander...héhé).

 

Niveau idée pas vendeuse, on a déjà eu outre Moby Dick tout court, le Moby Dick du film de bison (merci JL Thompson) et le Moby Dick du film d'horreur gay (merci Victor Salva), donc pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...