Yatta-Man Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 ... ET ON RECOMMENCE: Pedro ALMODÓVAR - LA PIEL QUE HABITO Bertrand BONELLO - L'APOLLONIDE - SOUVENIRS DE LA MAISON CLOSE Alain CAVALIER - PATER 1h45 Joseph CEDAR - HEARAT SHULAYIM (FOOTNOTE) Nuri BILGE - CEYLAN BIR ZAMANLAR ANADOLU'DA (ONCE UPON A TIME IN ANATOLIA) Jean-Pierre et Luc DARDENNE - LE GAMIN AU VÉLO Aki KAURISMÄKI - LE HAVRE Naomi KAWASE - HANEZU NO TSUKI Julia LEIGH - SLEEPING BEAUTY MAÏWENN - POLISSE Terrence MALICK - THE TREE OF LIFE Radu MIHAILEANU - LA SOURCE DES FEMMES Takashi MIIKE - ICHIMEI (HARA-KIRI: DEATH OF A SAMURAI) Nanni MORETTI - HABEMUS PAPAM Lynne RAMSAY - WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN Markus SCHLEINZER - MICHAEL Paolo SORRENTINO - THIS MUST BE THE PLACE Lars VON TRIER - MELANCHOLIA Nicolas WINDING REFN - DRIVE On parie pour une palme pour les frères Dardennes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Miike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Merde, le Mendoza a disparu de la liste du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Miike Ah donc il a été retrouvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Almodovar va bien finir par les avoir à l'usure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Tu rigoles ? Ils en ont déjà 2, et c'est bien trop... Pour le coup, je vois bien Almodovar. Ou Malick. Ben justement, quitte à nommer toujours les mêmes, autant la donner aux mêmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Miike, Von Trier, Malick, Winding Refn = Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Et Lynne Ramsey aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 kikiva ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Moi .. j'arrive ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 J'arrive samedi et j'apporte Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 J'arrive samedi et j'apporte J'arrive Jeudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 AH BAH OUI CANNES C'EST PAS LYON, ON Y A PAS EU DROIT NOUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 AH BAH OUI CANNES C'EST PAS LYON, ON Y A PAS EU DROIT NOUS Pas tout à fait impardonnable : un shot chacun et les projos étaient annulées pour le lendemain je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Pas tout à fait impardonnable : un shot chacun et les projos étaient annulées pour le lendemain je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Les videos cannoises de ZoneBis auront quand même lieu cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Putain comme t'es pas là on pourra dire ce que l'on voudra et mettre des claquages de beignets à de vrais films Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Les bons films n'ont pas besoin de moi pour avoir du succès Et puis tu as raison, je vais donner des claquages de beignet à de bons films et vous allez croire le contraire et hop ... nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Je vais laisse comme consigne à Fred de ne pas laisser la parole dans les vidéos aux possesseurs de peigne à moustache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Coiffé au poteau par 1Kannes, les amis ! Le premier numéro est en ligne et vous pouvez retrouver les sempiternelles affiches ainsi que la bande annonce exclusive de Mr Mojo de Fred Vallet ! Premier "choc" : les 2 projets d'adaptation de La Guerre des boutons, qui devraient sortir en même temps ! http://www.1kult.com/2011/05/12/1kannes-2011-episode-01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Take Shelter et Snowtown, les deux claquages de beignets qu'on s'est pris avec guncrazy, recompenses par la semaine de la critique. Ca commence bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Et elles sont où les vidéos ? Sans les vidéos au jour le jour, Cannes, c'est triste, et c'est pas l'interview du jovial Stephane qui rattrape le truc. Ca fait plaisir de le voir mais le dessin de Benj était si précis que j'ai pas eu le plaisir de la découverte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Le palmarès commence dans un instant. Est-ce que ce sera ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Maïwenn risque de tomber en syncope et de nous montrer un sein en même temps, et ça juste pour le prix du jury. Que ferait-elle pour la palme d'or ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bon alors prix de l'interprétation pour Kirsten Dunst dans Melancholia, Winding Refn pour la mise en scène, est-ce que ça ouvre pas un peu un boulevard pour Almodovar ? A noter que le discours de Winding Refn est très classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts