Aller au contenu

Little Nicky -Steve Drill- 2000


Binky

Messages recommandés

Alors, on aime pas Sandler ici ou quoi ?

 

En tout cas cui-là c'est du lourd de pataquesse, du éléphantesque pachydermique, de l'odorant mégamaniaque.

 

Tarantino qui se prend un poteau, Adam Sandler qui se la joue Linda Blair, Rocky et Tony Montana, Ozzy qui bouffe la tête d'un fils du démon, un chien qui pisse de l'acide, le "vive New York" qui devient "Vive les putes", deux métaleux stoned qui s'enfilent des space cakes, les Harlem Globe Trotter qui s'auto-défoncent la tronche, Keitel en Satan (rien que ca), un serviteur du démon, des nichons sur la tête, qui se fait peloter par un Chewbacca-like, autant dire que c'est un des films les plus importants du septième art. Un chef d'oeuvre ultime. masterpiece ! etc etc etc.

 

HIGHWAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TO HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

La preuve que donner autant de thune à un vrai visionnaire de génie peut autant tenir de la grâce que de l'acte kamikaze. Dans cent ans, on étudiera ce film dans les écoles du rire

 

Bon, je cours me cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaah !! Il y a des trucs tellement logiques qu'on y pense plus après visionnage...

Pauvre Adolf...

Et puis le petit Nicky qui fait les mêmes bruits en ronflant que les cris du démon dans L'Exorciste...

Et le ronflement du chien...

Et les morts de Nicky au début

Et le personnage de l'acteur ("laissez moi enfin ! je suis un acteur !")= "mouhahahaha ! Je suis Kevin Spacey dans Seven !!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu injuste de comparer les Sandler entre eux, le truc bien c'est que le mec semble avoir fait du taf pour tout le monde...des lecons de vie d'un côté et du bon gros bourrinage débilos de l'autre...et parfois les deux à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est Stéphane Moissakis qui m'avait parlé de ce film et qui m'avait sorti un truc comme "t'imagines qu'ils ont filé plus que le budget d'X Men pour ce film". Et effectivement faut être complètement fou pour filer 85 millions de $ pour un tel film. Avec des gorilles qui portent de casquettes gay, un homme avec des seins sur la tête, Hitler qui se prend un ananas dans le cul etc etc ... et surtout un corbeau qui porte une guêpière rouge. Là pour moi c'est le top. Je me suis tjs demandé comment les mecs, alors que le corbeau apparaît avant sans guêpière, avaient eu l'idée de lui en coller une juste après. Qu'est ce que les mecs avaient fumé ?? Un gros n'importe quoi totalement jouissif qui se paya un méga bide aux box office ricain et obligea Sandler a abandonné un peu les gags de pétomane. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour moi c'est le top. Je me suis tjs demandé comment les mecs, alors que le corbeau apparaît avant sans guêpière, avaient eu l'idée de lui en coller une juste après.

 

Putain ta raison c'est ouf

 

Qu'est ce que les mecs avaient fumé ??

 

Ah ah c'est trop ça, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a pas un admin pour vérifier l'IP de Bicky, je suis sûr que c'est un compte que Stéphane s'est créé pour dialoguer sur Adam Sandler.

 

Désolé de vous décevoir, je ne suis ni le Stéphane de Mad ni celui du forum ZB.

Je suis juste un petit pigiste qui...

Enfin, je veux dire...

Euh...

Et merde...j'avoue...

Okay, je suis Michel Ciment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...