Kerozene Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 C'est annoncé sur imdb.... A unique combination prequel and sequel that explores "before the rage" and "after the rage" of world middleweight boxing champ Jake LaMotta's tumultuous life and times. Voila, rien d'autre à ajouter, si ce n'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Martin Guigui c'est un nom rigolo. Martin Guili-guili, quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Oui, je me suis retenu en me disant qu'il bien y avoir un rigolo qui n'allait pas pouvoir s'en emêcher Heureusement pour toi qu'il ne s'appelle pas Martin Fifi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Typiquement le genre de projet qui n'aboutira jamais, tout comme la suite de "Seven", celle de "Titanic", etc.... (oui, je sais, Asylum a du faire un Titanic 2 mais ça compte pas ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Ce serait d'ailleurs marrant, tiens, un sujet sur les suites les plus improbables - qu'elles aient vu le jour ou ne soient restées qu'à l'état de projet. Me souviens ainsi d'un prequel à Butch Kassidy et le Kid avec Tom Berenger en jeune Newman et William Katt en juvénile Redford (pas vu mais sur les photos, ça le fait étrangement plutôt pas mal).Même que je viens de voir que c'est Richard Lester qui s'est chargé du tout. Ben tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts