Aller au contenu

Cloudy With a Chance of Meatballs 2 - Cody Cameron (2013)


Cyril

Messages recommandés

  • 1 year later...

Bon c'était assez moyen, c'est pas nul hein mais les rares très bon gag viennent surtout du premier film (en gros ils reprennent dans celui la).

 

Bon par contre les animaux/nourritures sont plutôt sympa, mention spéciale aux cornichons et à la fraise.

 

Sinon Terry Crew remplace Mister T sur la voix du chef de police et Kristen Schaal fait une voix dans le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai vu dans mon cul, et je suis encore moins enthousiaste que toi. Grosse déception à tous les niveaux. Le perso principal est tellement con qu'il en devient antipathique et visuellement c'est très (trop) coloré mais aussi très inégal (putain l'orang outan, dans un film Roumain à 3 euros ok, mais la, ouch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me souviens juste que j'avais beaucoup aimé le premier, et moins du film lui-même. Ce qui est un peu con Ceci dit j'ai adoré ce second volet : c'est complètement con, c'est beau, et les animaux sont géniaux (les dauphins bananes la fraise les cornichons ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Honteux!!!

Tous les éléments qui font du premier volet une réussite ont soigneusement été exclus de celui-ci pour en faire une petite merde. Les personnages ont incompréhensiblement perdu leurs traits de caractère, les dialogues sont tous complètement idiots, le méchant est complètement raté, et comble de tout: les blagues sont fatalement nulles. Quelle déception....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...