Basculo Cui Cui Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 LI6I4cv0-_E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 8===============================================D Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 LI6I4cv0-_E Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Je suis complètement dépassé par les conversations de ce sujet : Cédric Dupuis est quelqu'un que Lord Ruthven connaît ? ou tout le monde est là pour dire que le film est tout pourri. En tout cas, y a une pétition contre le film C'est la première fois dans ma vie qu'un film m'énerve à ce point. Je n'ai jamais vu pire tâcheron que Cédric Dupuis qui, en plus de n'avoir rien pigé en cinéma, se la raconte à outrance pendant 1h20 en balançant des conneries plus grosses que lui. Cautionner ce genre de désastre me dépasse alors rendez service au monde et n'achetez pas Making Off ! http://www.cinema-france.com/blog_article205579.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 ah non je connais pas ce monsieur. Mais comme Peter dessine des bites, je me suis dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Je suis complètement dépassé par les conversations de ce sujet : Cédric Dupuis est quelqu'un que Lord Ruthven connaît ? ou tout le monde est là pour dire que le film est tout pourri. En tout cas, y a une pétition contre le film C'est la première fois dans ma vie qu'un film m'énerve à ce point. Je n'ai jamais vu pire tâcheron que Cédric Dupuis qui, en plus de n'avoir rien pigé en cinéma, se la raconte à outrance pendant 1h20 en balançant des conneries plus grosses que lui. Cautionner ce genre de désastre me dépasse alors rendez service au monde et n'achetez pas Making Off ! http://www.cinema-france.com/blog_article205579.html bon faut pas etre extreme comme eux non plus ! question gore on en a pour notre argent, mais j'ai pas aimé, principalement pour les raisons qu'il y a inscrites sur le smiley, voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dino Velvet Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Moi j'ai trouvé ça pas fabuleux mais assez intéressant à certains égards J'ai été agréablement surpris par quelques trucs : - Le côté grinçant (humour trash qui passe bien). - L'interprétation (je m'attendais à un jeu lamentable de la part des acteurs mais ce fut moins pire que prévu). - Une certaine démarche de mise en scène malgré tout (disons que la forme a au moins le mérite de bien coller avec le fond, et puis les visuels sont infiniment moins laids que sur ceux d'autres bandes Z made in France). - L'absence totale de côté référentiel (c'est pas un énième film de zomblards cheap, ni un slasher éventé , ni une pauvre resucée de Massacre à la tronçonneuse). Et puis, merde, c'est un film qui a le mérite d'exister. C'est déjà une qualité quelque part Une bonne initiative que j'ai envie de défendre, malgré d'évidents défauts ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Eh bien finalement, y a peut-être quelque chose à garder malgré cette virulence assez rare contre le pauvre Dupuis. Enfin, connais pas, il mérite peut-être le pilori Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Faut dire qu'il est surtout connu pour ses bandes dessinées : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts