Jump to content

Recommended Posts

Posted

Promis c'est le dernier dont je recherche le titre. Celui là est beaucoup plus clair dans ma mémoire. Fin des années 80, début années 90. Scrolling vertical à la 1941. Le héros est un petit bonhomme sur un nuage volant au dessus de la mer armé d'un arc qui accumule les pouvoirs magique et pouvant ainsi par exemple lancer une immense vague sur les ennemis ou tirer des flèches multidirectionnelles

Posted

Gynoug ?

C'est horizontal et non vertical, sur Megadrive et pas arcade, et le mec est ailé et pas sur un nuage, mais sinon ça colle à peu près...

Posted

ça y ressemble beaucoup mais c'est pas encore ça. Le perso survolait un nuage j'en suis sur. Les boss il me semble étaient inspirés de la mythologie avec ce monstre aquatique géant à plusieurs têtes

Posted

non plus. Même scrolling et type de shoot them up mais y avait pas d'avion ni de porte avion, c'était vraiment l'esprit mytholgie/magie

Posted
Toilet kids ? Le mec chevauche un gog et pas un nuage, mais sinon ça colle.

PUcUj6fin_4

...les jeux videos c'est formidables. On s'assied sur un chiotte et hop, tout un tas d'aventures et de monstres ignobles s'offrent à nous !

Posted

bonne idée merci. mais j'ai la flemme de tout épelucher ! Je tomberai par hasard sur quelqu'un qui a joué sur la même borne que moi lors de vacances en Corse !

• Create New...