Natale Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 Promis c'est le dernier dont je recherche le titre. Celui là est beaucoup plus clair dans ma mémoire. Fin des années 80, début années 90. Scrolling vertical à la 1941. Le héros est un petit bonhomme sur un nuage volant au dessus de la mer armé d'un arc qui accumule les pouvoirs magique et pouvant ainsi par exemple lancer une immense vague sur les ennemis ou tirer des flèches multidirectionnelles
DPG Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 Gynoug ? C'est horizontal et non vertical, sur Megadrive et pas arcade, et le mec est ailé et pas sur un nuage, mais sinon ça colle à peu près...
DPG Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 Sinon je connais pas du tout, mais le héros est sur un nuage :
Natale Posted June 1, 2012 Author Posted June 1, 2012 Le style enfantin de cloud master est proche en tout cas !
demipoulpe Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 dans les classiques à tout hasard ... Space Harrier, Kid icarius ?
kevo42 Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 Toilet kids ? Le mec chevauche un gog et pas un nuage, mais sinon ça colle. PUcUj6fin_4
Natale Posted June 1, 2012 Author Posted June 1, 2012 ça y ressemble beaucoup mais c'est pas encore ça. Le perso survolait un nuage j'en suis sur. Les boss il me semble étaient inspirés de la mythologie avec ce monstre aquatique géant à plusieurs têtes
chatterie royale Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 gunbird? il y a bien un type sur un nuage, mais c'est plutôt milieu 90
Natale Posted June 1, 2012 Author Posted June 1, 2012 non plus. Même scrolling et type de shoot them up mais y avait pas d'avion ni de porte avion, c'était vraiment l'esprit mytholgie/magie
Lord Ruthven Posted June 3, 2012 Posted June 3, 2012 Toilet kids ? Le mec chevauche un gog et pas un nuage, mais sinon ça colle. PUcUj6fin_4 ...les jeux videos c'est formidables. On s'assied sur un chiotte et hop, tout un tas d'aventures et de monstres ignobles s'offrent à nous !
chatterie royale Posted June 6, 2012 Posted June 6, 2012 sen jin ?sinon tu peux toujours tenter ta chance ici, leur base de données a l'air bien fourniehttp://www.shmup.com/index.php?page=moteur
Natale Posted June 6, 2012 Author Posted June 6, 2012 bonne idée merci. mais j'ai la flemme de tout épelucher ! Je tomberai par hasard sur quelqu'un qui a joué sur la même borne que moi lors de vacances en Corse !
chatterie royale Posted June 7, 2012 Posted June 7, 2012 sur la même borne que moi lors de vacances en Corse ah mais il fallait le dire tout de suite que c'était un jeu taïwanais piraté trouvé dans un tripot clandestin tenu par la mafia, ça change tout
Natale Posted June 7, 2012 Author Posted June 7, 2012 en plus, y avait des impacts de balles sur l'écran du coup on se servait que d'un coin de l'écran pour jouer!
Recommended Posts