Aller au contenu

Matrix Revolutions - Larry & Andy Wachowski - 2003


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Dragon ball z powaaaaaaaaaaaaa !!!!

 

Finie la métaphysique à la con, bonjour le cramage des yeux au fer à souder.

 

Dans le commentaire des philosophes, ils expliquent qu'à la fin, Neo a atteint le troisième genre de connaissance de Spinoza. Donc si comme beaucoup de philosophes, vous vous demandez ce que c'est, et bien en fait, c'est avoir le pouvoir de voir des robots même si on s'est fondre les yeux. Merci Baruch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai toujours pas vu alors que le 2 se fini en gros cliffhanger.....Je n'aime dans Matrix que les univers parallèles en réalité virtuelle hors ce numéro 3 a l'air de se dérouler tout le temps sur Zion donc je m'en fous un peu...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Si il n'y avait pas l'attaque de Zion avec les robots qui pèsent, y'aurait rien que je sauverais, la baston de fin est sympa mais elle sent le réchauffé par rapport au premier et au deuxième film.

Globalement je n'arrive pas à m'attacher à l'histoire de la saga, il y avait une amorce d'un truc sympa dans le premier et puis après quand y a les hippies dégeulasses qui débarquent et qui cause de la paix je me fais chier. D'ailleurs ils ont réussi à inventer des robots mais pas de machines pour laver leur fringues crados cousus par le sénateur renoi clodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...