Commissaire Tanzi Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Séance dans 30mn. putain, faites des gosses...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Cette séance vous est offerte par Benjamin C. Bon, en dehors de l'émotion d'emmener son enfant voir son premier film avec Christophe Lambert, il faut bien le dire, on s'emmerde sévère. Le scope est pas honteux, mais ça manque d'ampleur, probablement de moyens (les élipses de malades pour faire passer l'absence de courses à l'image!), la photo est passe-partout et comme en plus c'est pas un film américain, y'a pas de chevaux qui pètent. Bref, un téléfilm en 2.35. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 la bande annonce etait dejà ennuyeuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Si tes filles veulent voir un pur film avec un cheval, faut leur montrer l'étalon noir de Caroll Ballard. C'est hyper bien. Peut-être un peu trop seventies / Malick, mais hyper bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 J'en ai qu'une! C'est pas con, ça l'Etalon Noir, j'ai du le revoir depuis la classe verte celui-là...pour le côté 70's, c'est pas trop grave, à cette âge, ils acceptent des films anciens sans soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Y a de beaux chevaux dans le sang des bêtes de Franju Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Y a de beaux chevaux dans le sang des bêtes de Franju j'ai pensé a ça pendant toute la séance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Et si tu ouvrais un Thread "vos plus douloureuses séances enfantines" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Pourquoi pas, surtout que tu y passeras toi aussi un jour ou l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 J'ai déjà un pied dedans, ma fille a 16 mois. J'ai maxi 3 de sursis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 3 ... ans (?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 3 ... ans (?)3 ... ans (?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Benjamin C est le fils de Tanzi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Si tes filles veulent voir un pur film avec un cheval, faut leur montrer l'étalon noir de Caroll Ballard. y a plein d'autres Lambert avec des chevaux à voir!! wFxSUJdVJMY Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Benjamin C est le fils de Tanzi ? Non, il pense tout simplement à moi lorsqu'il amène son enfant au cinéma. C'est effrayant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts