Steve Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 The sixteenth President of the United States guides the North to victory during the Civil War. Ca sort en Novembre, toujours pas de teaser ou trailer en vue... Mais DDL a trop le look Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 je dirais meme il a le look coco! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 J'espère que dans celui-là aussi, il explose des arbres à la hache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Ca faisait longtemps qu'on projet de Spielberg m'avait aussi peu enthousiasmé ! Ah ben non en fait, le truc du cheval c'était l'an passé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 moi ça me botte carrément. Lincoln, soit tout un pan de l'histoire fondatrice des états unis, par Spielberg . C'est un peu comme un biopic d'Al Capone par Scrosese ou une nécro de tony Scott par Michael Bay. par contre j'ai rêvé, ou le projet est passé chez Clint, à un moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Si c'est vrai, c'est dommage car DiCaprio grimé en vieux avec une fausse barbe, j'aurais payé cher pour voir ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 On a surtout parlé de Liam Neeson pour le rôle pendant de longues années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Comme souvent chez Spielberg je ne suis pas forcément touché par ce qui se déroule, surtout que là ça touche un pan d'histoire qui est fait pour parler aux américains en priorité même si ça reste universel.C'est beau, ultra beau même. Il y a des scènes magnifiques avec un soin maniaque sur la lumière. Et ça cause, tout du long. C'est un film intime qui mixe parcours politique et vie de famille. Et c'est blindé d'acteurs over ze top. Tommy Lee Jones est hallucinant, Gordon Lewitt va nous faire une belle carrière mais surtout il y a un Daniel Day Lewis juste parfait (c'en est meme flippant. Hate de voir un making off). Faudrait inventer une icone claquage de beignet rien que pour lui. Difficile de voir qui pourrait le concurrencer aux oscars cette année tant il est Lincoln (ce putain d'accent qu'il s'est fait !! et sa gestuelle fragile !!!). Si le film m'a juste plu, j'ai été happé par la performance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 tout pareil je rajouterai : mais zZzZZzzzzzZZZZZzzzzZzzZzzZzzzz quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 KWvMjRxmD6A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 ASSEZ ! ASSEZ !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 C'est la premiere fois que sa critique ne ressemble pas a un sketch des Deschiens. Moi j'en veux encore ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts