machun Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Le second film de Dieudonné. NdOH6jsC9I8#! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Ils sont ou les juifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Ça doit surement être le twist final, on apprend que c'est les juifs qui ont inventé le cancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Un hommage à ahmadinejad? Pour Ahmadinejad Isarël est le cancer du moyen Orient, par conséquent le reste des juifs sont donc les métastases pour Dieudonné. Tout ceci sans antisemitisme bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Encore un forum de juifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Fais toi plaisir, signale. Signale aussi le thread sur le film "l'antisémite" de Dieudonné il fait bien 5 pages de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 tu parles tout seul natale ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Dirty harry a de nouveau dégainé le magnum 44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Je comprends pas Dragonball vient plus pourtant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 tu parles tout seul natale ??? C'est de la triche ! Parler tout seul pour faire de ce topic sur un film dont tout le monde se fout un gros best seller du forum !Je désapprouve ce genre de méthode, monsieur. C'est bien connu, les plus gros topics naissent des plus grands films.Sheitan, toussa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
machun Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 TGNynzQenkU Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Cet extrait me donne vraiment envie de voir le film du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 On dirait mon médecin (il est Haïtien).Il m'a fait 15 mn l'autre jour sur l'expression "garage a bites" qu'un de ses patients employait en parlant de sa voisine et qu'il découvrait. Gaouage a bite, plus precisemment et en pleurant de rire, avec chaque phrase ponctuée par "hooooou c'est tres bon ça" ou encore "hoooooou, ça n'est pas bon ça".C'est pas un très bon médecin mais je l'aime bien et puis quand je suis vraiment malade, j'appelle SOS medecin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 On dirait mon médecin (il est Haïtien).Il m'a fait 15 mn l'autre jour sur l'expression "garage a bites" qu'un de ses patients employait en parlant de sa voisine et qu'il découvrait. Gaouage a bite, plus precisemment et en pleurant de rire, avec chaque phrase ponctuée par "hooooou c'est tres bon ça" ou encore "hoooooou, ça n'est pas bon ça".C'est pas un très bon médecin mais je l'aime bien et puis quand je suis vraiment malade, j'appelle SOS medecin Sinon l'extrait à l'air de laisser présager un truc moins affligeant que L'Antisémite, même si on dirait un vieux sitcom Cameounais des années 80. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 aOXx39dbrkM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 C'est chiant, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 En tous cas j'ai plus ri sur ces 5 minutes (même si c'est une resucée de son sketch sur les Pygmées) que dans les 1h15 de l'Antiésmite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Lèche toi la patte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Franchement...un autre que Dieudo, je vous fiche mon billet que ça aurait atterri tout droit dans le topic Punition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts