Natale Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Je connaissais le film que de nom. Je vois que Criterion le sort bientôt en bluray et les avis sont dithyrambiques, parlant de comédie noire réjouissante. IL s'agit d'une vraie perle oubliée ou d'un pétard mouillé que le temps et la rareté ont rendu précieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Pour toi je pense que ça sera la deuxième hypothèse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 C'est très très bien. Une petite prod déviante et spirituelle, intelligente, farcie de dialogues savoureux. Bartel et Woronov sont aux petits oignons. Bartel surtout qui apporte une dimension spirituelle retenue à un film par ailleurs assez outrancier, farci à la satyre politico-sociale sans exhiber le moindre gramme de prétention. Bref c'est une vraie perle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 (edited) il existe ni en dvd ni en VHS en France...En tout cas aucune trace sur priceminister......Apparament d'autres personnes que Cuicui aiment le film se qui me rassure. Edited September 1, 2012 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Vu le mois dernier. Une petite perle, je ne sais pas, mais en tout cas une curiosité très interessante et très plaisante à regarder. Intelligent, avec une bonne dose d'humour noire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Il était passé sur le cable il y a quelques années. C'est pas mal du tout mais il ne faut s'attendre non plus à une comédie grinçante hyper subtile. C'est une oeuvre décalée assez inclassable avec des longueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 J'adore, sans doute le meilleur de Paul Bartel.L'info à 2 centimes: J'ai une VHS NTSC dédicacée par Mary Woronov Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Et elle était tellement fascinante et intéressante à écouter au Luff ! Et le film est une petite pépite pour moi. Grinçant comme il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 m3N5l-URMJw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts