DPG Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Je découvre ça à l'instant sur Allociné... Breillat qui filme son histoire avec Rocancourt, avec Kool Shen en Rocancourt ! "Abus de faiblesse a de quoi susciter la curiosité à plus d'un titre. Derrière la caméra, Catherine Breillat y raconte comment elle est tombée sous le charme de Christophe Rocancourt, illustre voyou qui a profité de sa vulnérabilité pour l'escroquer. L'arnaqueur a les traits de Kool Shen, le cofondateur du groupe NTM, qui trouve ici son premier grand rôle au cinéma. Pour incarner la cinéaste, inspirée d'elle-même, Breillat a fait appel à Isabelle Huppert, qui n'avait encore jamais tourné sous sa direction. Sortie prévue en février prochain." L'extrait que je trouve perso prodigieusement nul avec une mise en scène qui révolutionne le cinéma LFJXw5ulnzc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Au moins elle va se rembourser... Budget : 4m € source: http://www.ifs-taxshelter.be/0129/fr/126/Abus-de-faiblesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 L'enfer sur terre, plus dur à regarder que tous les Hellraiser ! La punition ultime ! Wow, la vache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Cinq fois le budget d'Ong Bak. J'ai envie de le voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Le champ/contre-champ est tellement bon qu'on dirait un deux en un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Je n'ai jamais saisi la substantifique moelle du cinéma de Breillat, et ce n'est pas maintenant que ça va commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Y aura t il des scènes de sex non simulées entre Isabelle Hupert et Koolchen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 On n'a jamais rien vu d'aussi fort en termes de mise en scène depuis Paul Boujenah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Le champ/contre-champ est tellement bon qu'on dirait un deux en un Si y a un téléphone Garfield, c'est jackpot mon loulou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Ce qui serait drôle, ça serait que Kool Shen ait un césar avant Joey Starr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Vu la gueule de l'extrait, ça me parait improbable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts