Basculo Cui Cui Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 ca sort demain et ca vend du reve !!! uNdDIH-epxQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 J'espère juste que ce sera pas le nouveau Intouchables parce que j'ai pas la force d'encaisser J'avais un peu peur au vu de l'affiche, mais putain la b.a Parce que j'ai envie d'être objectif, deux bonnes (petites petites) choses : c'est en Scope et Efira dit enfin ce que je pense de Prevost Sinon ça a l'air affreux : le truc balisé, faussement émouvant, avec un sujet moisi (la pétanque ). Et je hais de manière assez demesuré (sans doute parce qu'il est pas drôle) Atmen Kelif. Alors le voir en tête d'affiche... Après le bowling et la course de chevaux, ça se tient ceci dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Virginie et Atmen Kelif étaient dans TPMP à l'instant, autant lui a essayé de (sur)vendre le film, autant elle était complètement éteinte et n'en avait rien à foutre, j'ai cru qu'elle allait s'endormir à un moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 A la base, le titre était clairement "LA PETANQUE". Faut croire que les échecs de "Turf" et "Bowling" justement, ont du amener les prods' à changer leur fusil d'épaule pour camoufler un peu le truc.... Sinon, deux mots : Frederic Berthe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 et puis ils ont du surement retaper d'urgence l'affiche qui devait etre sans doute plus turbolol sous fond bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Non en fait me suis (un peu) trompé, c'était "Les boulistes" le nom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Faut qu'Edouard Baer arrête d'enchainer les projets de merde, par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 En fait je crois qu'avec le temps, Baer a compris qu'il marcherait pas au ciné avec ses projets à lui. Du coup il se fait plaisir au théâtre, avec sa troupe, ses pièces, son univers, qui sont des succès et qui lui correspondent vraiment. Et le ciné, il le fait pour le chèque, clairement. Tu me diras, Louis Jouvet faisait pareil, mais ça donnait qd même "Quai des Orfèvres" ou "Hôtel du nord" au ciné, mais bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Sinon, deux mots : Frederic Berthe Ben quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 En tout cas c'est un triomphe, 86 000 entrées en première semaine sur près de 400 copies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Je trouve ça plutôt sain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 On crie souvent sur des très mauvais films qui font bp d'entrées et des bons films qui passent inaperçus, mais Dieu merci, il y a AUSSI des bons films qui marchent et des mauvais qui se plantent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 En tout cas c'est un triomphe, 86 000 entrées en première semaine sur près de 400 copies ! L'effet Atmen Kélif! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts