Aller au contenu

"le boulot","l'entreprise", "le taf


meltingman

Messages recommandés

Je vais gacher le week end de certains car il n'est pas logique que je sois le seul à avoir mal au coeur...

 

La tout de suite à l'instant sur "+Clair" vient d'être annoncer la nouvelle du siècle !

 

La série britonne "The Office" va faire l'objet d'un remake français ma bonne dame.

 

Prévue pour l'été 2006 (putain ça c'est de la programmation !!! ) la série aura l'immense privilège d'acceuillir François Berléand dans le rôle de David Brent (Roger Lecoeur ??? Jean-François Lagrange ??? Mauricien Tumouche ? Les paris sont ouverts), succédant ainsi à Ricky Gervais, le créateur, co-réalisateur et unique David Brent.

 

Après on peut toujours se foutre de la gueule des américains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois en plus chez nous

 

"Blagues à part" était dèja le remake du premier sitcom de Steven Moffat le génial auteur de "Coupling".

Sinon apparement tu ne dois pas être au courant que la chaine Comedie a l'ambition de remaker "le club des gentlemen" avec les Robins des bois.

 

edit : j'déconnais pour Comédie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait finalement que l'adaptation américaine de The Office n'est pas si mal. Avec Steve Carell, je veux finalement bien le croire. Donc moi je dis pourquoi pas ? François Berléand, ouais pourquoi pas non plus. La série est loin d'être inadaptable, et surtout ça me fait un pincement au coeur à chaque fois que je finis les deux séries de The Office UK, j'en veux bien plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ce sera Gilles Triquet.

 

LE BUREAU

 

Série française de 6 X 26 minutes de Nicolas et Bruno avec François Berléand, Benoît Carré et Jérémy Elkaim

 

Série au ton brut et insicif, Le bureau nous plonge, à la façon d'un documentaire, au coeur de l'équipe de la COGIREP, numéro 3 du papier sur le marché hexagonal. Plus qu'une simple adaptation de "The Office", Le Bureau est une version à la française de cette série britannique culte.

 

JEU 25 MAI 20H50

 

source : canalplus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bah merde, comme un con, j'ai regardé les 2 premiers épisodes, topés sur la mule, à l'instant, donc ça devait passer en même temps sur Canal.

 

Bref, pas trop mal, même si c'est le début, et que l'excellente adaptation US était aussi laborieuse sur les premiers épisodes. Y'a vraiment de quoi faire quelque chose de terrible, j'espère juste que les scénaristes ont de la ressource, car ça ne sera pas tout de pomper les gags de Ricky Gervais. J'ai quand même ris 4 ou 5 fois sur des nouveautés apportées, dont le final de l'épisode 2 ("y'a quelqu'un qui veut les horaires pour un film, pendant que je les ai en ligne ?" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sympa mais pas transcendant.

Je ne connais pas le materiau de base donc je n'ai aucun moyen de faire la comparaison.

J'ai confiance en Nicolas et Bruno qui nous ont prouvé qu'ils pouvaient créer des situations et des personnages pathetiques avec les Messages à Caractere Informatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
×
×
  • Créer...