DPG Posted October 23, 2015 Posted October 23, 2015 Voilà, on m'a filé une Gamecube y a peu, du coup, je voulais quelques conseils, si vous avez des jeux à me conseiller dessus ? Je connais très mal et peu cette console. Le premier Luigi Mansion me tente, mais pr le reste, si vous avez des idées, je vous écoute !
ctiss Posted October 23, 2015 Posted October 23, 2015 "resident evil 4" est très bien, mais il est sorti sur tellement de support par la suite. Un bon rpg qui doit être rare et cher aujourd'hui: "skies of arcadia". Deux zelda qui ont eut des bonnes notes à l'époque : "the wind waker" et "twilight princess". Le mario Kart ca doit être une valeur sure aussi.
Tomfincher Posted October 23, 2015 Posted October 23, 2015 Je l'ai pas mais si je l'avais, je prendrais le (les ?) Starfox et je crois que les 2 Star Wars rogue Squadron déchirent.
Jeremie Posted October 24, 2015 Posted October 24, 2015 Eternal Darkness était un des rares Survival Horror de la console (avec les RE...dont le Zéro est une exclusivité je crois). Et il a plutôt une bonne réputation (même si oublié). Tu as aussi les deux Pikmin, les Super Monkey Ball, le très chouette Chibi Robo ou les Donkey Konga
chatterie royale Posted October 26, 2015 Posted October 26, 2015 parmi ceux qui n'ont pas été cités: de toute évidence :Mario Sunshine (sauf les niveaux avec Yoshi)Soul Calibur 2Smash Bros MeleeMetroid Prime 1 & 2 éventuellement:Paper MarioMario Party (je n'ai joué qu'au numéro 5 sur cette console...)Mario Power TennisGeist
kevo42 Posted October 26, 2015 Posted October 26, 2015 Et viewtiful Joe aussi. Henshin a gogo merde. rRbx0ya3Vcc
DPG Posted October 27, 2015 Author Posted October 27, 2015 Merci pr vos avis ! Et pr "Viewtiful Joe", je l'ai déjà sur PS2 !
Bast Posted November 2, 2015 Posted November 2, 2015 Resident Evil 4Star Wars Rogue LeaderBeyond good and evil*Soul Calibur
DPG Posted October 5, 2016 Author Posted October 5, 2016 Tiens je remonte mon post parce que j'ai commencé à jouer à Mario Sunshine ce weekend et j'ai vraiment du mal avec la jouabilité. J'ai jamais été en grand fan de la plateforme 3D, je trouve toujours ça bordélique, confus, et je m'amuse 10 fois moins qu'avec un jeu de plateforme 2D. Mais bon, c Mario, le jeu a grosse réput', je tente le coup. Et là, j'avoue qu'après 2-3h, je galère des fois, dès que c un truc d'équilibre, ou sauter d'une plateforme aérienne a une autre, des trucs tout cons, mais je gère trop mal les distances... Ceux qui y ont joué, ça vous l'a fait aussi ? Ca passe avec le temps ou ça va me saouler tout le jeu ?
Bast Posted October 6, 2016 Posted October 6, 2016 Nan nan, ça va te saouler, comme tout le monde Personne n'a mis Starfox Adventure ? Très bon souvenir
chatterie royale Posted October 8, 2016 Posted October 8, 2016 Moi j'avais galéré pour la prise en main avec le jet d'eau comme tout le monde mais ca s'arrange avec le temps, apres tu t'amuses vraimentEn revanche certains niveaux sont une aberration en termes de gameplay, parce que le jeu a été un peu baclé : le fucking flipper et ceux avc yoshi sont particulierement douloureux. Mais 90% du jeu est cool. Il fait quand meme partie des marios plutot durs.
Recommended Posts