F-des-Bois Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 J'ai le dvd, genre choppé à moins d'un franc suisse. Donc je le revois hier et excepté le fait qu'on s'ennuie pas, c'est vrai, que dire de cette nouvelle version. Qu'elle ferait passé Batman and Robin pour une adaptation de Jane Austen, déjà. Après, la vulgarité du truc me choque pas, les plans bat-cul de Schumacher m'ont fait sourire, y a pas de raison que les plans tits sur Berry me scandalisent. En tout cas, la baston finale est vraiment autre, genre le climax le plus pourri de l'histoire des super-héros au cinéma. Catwoman contre Sharon Stone en amidon. Franchement l'agent de notre sublime Sharon devrait faire de la prison, c'est plus une filmo avec les années c'est devenu un casier judiciaire. Y a eu 50 adaptations de super-héros, elle obtient le rôle le plus pourri dans le film le plus pourri. Triste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Un film magnifique où deux bonnes femmes se crêpent le chignon pour des produits de beauté. Merci pitoff (Merci). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Il faut lire l’interview d’époque de Sharon Stone. On y lit entre autre :« Pitof est terriblement intelligent il y a beaucoup de perversion cachée dans ce film que le studio ne remarquera pas. Dans certaines scènes on dirait que le docteur Freud s’est invité » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Vu au ciné . Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Jamais vu... c'est pas prévu dans ma to do list... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Franchement l'agent de notre sublime Sharon devrait faire de la prison, c'est plus une filmo avec les années c'est devenu un casier judiciaire. Je te la vole pour la replacer celle-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts