crocodor Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 salut j'aime le cinéma bis, l'emission octopuces sur direct8 et les nazis communistes. J'aime bien aussi les pubs pour sonneries de portable je fréquente d'autres forums de cinoche mais sous des pseudos différents car j'aime bien le changement. Outre le bis j'aime bien paul verhoeven, milos foreman, terence fisher ou encore henri verneuil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Au fait ... j'ai appris que Whale Rider m'en voulait car il croyait que j'avais dis à Allan Théo son pseudo sous Zonebis. Alors si il passe par là je voulais lui dire:Je n'ai rien dis.Je téléphonais à ma copineJe ne me souviens même pas avoir entendu ton pseudoMerde !!! D'ailleurs c'était quoi son pseudo ????Qui a son email ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST Des fois c'est bien la vie d'un forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 c'est cool Direct8! cuicui!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Pas de gros mot sur le forum monsieur Fly !Quand un étron arrive sur le forum, c'est normal de tirer la ch(i)asse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phant0m Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Extrait du réglement : "Vous consentez à poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables." Bon ben ça donne envie. Envoie l'accès Boucanier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cronos Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Bon quand il faut y aller ...Cronos anciennement grand amateur de japoniaiseries . Mon pseudo est une référence au titre original du dessin animé la revenche des gobots (je n'ai jamais vu le film éponyme ). J'apprécie un peu tous les genres de films et d'un autre côté suis assez pointilleux. J'ai tendance à poster de façon erratique alors ne faites pas trop attention à moi (tout dépend de la météo en fait) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Bon ben ça donne envie. Envoie l'accès Boucanier ! Tu es déja inscrit sous un autre pseudo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Von Sexron Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Bon ben ça donne envie. Envoie l'accès Boucanier ! Tu es déja inscrit sous un autre pseudo ah bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar13 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 toc toc toc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 toc toc toc Oui c'est qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Désolé, ici on n'accepte pas les noar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Pas mal, pas mal la vanne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
king_of_roots Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 hello à tous je me presente christophe 31 ans directeur de la programmation d'un cinema dans la region nord coucou à tous ceux qui me connaisent deja sur d'autres forum(nanarland,devildead etc...) je suis la pour discuter ciné,zik etc.... avec vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Welcommmmmmmmmme !N'hésité pas a venir vous présenter, même ceux que j'ai automatiquement validé car je les connaissais (genre monsieur Jean Seby) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Welcommmmmmmmmme ! Welcome : il n'y a qu'un seul m ! attention à ton orthographe, allan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Welcommmmmmmmmme ! Welcome : il n'y a qu'un seul m ! attention à ton orthographe, allan Gaps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Encore une faute puisqu'il faut dire : "gasp" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xymox Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Je peux revenir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Je peux revenir ? Plus de discours incompréhensible ?Des discutions sur le ciné ?Si c'est le cas pas de pb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xymox Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Merci. je ferais gaffe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trevor Moorehouse Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Trevor Moorehouse, tueur de Bloody Murder! J'utilise également de d'autres pseudos sur de nombreux autres forums comme Jason Voorhees, Martin Riggs, John McClane mais celui dont je me sers le plus est ... attention ... roulement de tambour ... James Hetfield (pas de kickban pas de kickban).Je viens ici sur les conseils éclairés de mon bon ami Dragonball ( ) ... Non en fait la réputation d'Allan Theo le précède et son aura est telle que nous sommes tous attirés comme un aimant. Popularité phénoménale de Mr Theo à tel point que lorsqu'il arrive dans une salle de projo (Salle du Lac de Gerardmer pour ne pas la citer!) toute la salle se lève pour l'applaudir et le saluer... bon d'accord pas toute la salle mais au moins une rangée ... bon juste quelques personnes sur cette rangée ... OK Acide Mo et PLISSKEN mais c'est déjà impressionnant une telle popularité! En ce qui me concerne, j'aime le ciné gore en générale, j'aime les films de flippe asiatiques avec des fantômes qui rampent en laissant échapper de drôles de sons, j'aime boire une bière bien fraiche en regardant un film d'horreur avec des potes et des filles nues qui dansent sur la table ( ), j'aime le rock et beaucoup de ses dérivés (metal en autre), j'aime la cuisine (j'en ai d'ailleurs fait mon métier), j'aime la bière, j'aime jouer à Resident Evil 4 jusqu'à 4h du mat' avec les yeux secs comme un coup de trique, j'aime la bière et les filles (je sais je me répète mais je pense que ce sont deux données très importantes et peu importe l'ordre, tant qu'il y a de la bière ... et des filles!!!) et bien d'autres choses ... Sinon quelques personnes me sont familières (Zombigirl par exemple) et même si je poste peu sur Devildead, je fais mon petit tour régulièrement pour m'informer... Sur ce je m'en vais regarder un épisode de Buff ... je veux dire Anthropophagous 2000 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Je viens ici sur les conseils éclairés de mon bon ami Dragonball ( ) ...Ceux qui trainent parfois sur le forum de Mad Movies auront facilement déviné que cette affirmation est évidement totalement fausse. Espéront que cette arrivée ne créra pas un "appel d'air" qui risquerait malheureusement de rapidement transformer Zonebis en un foutoir assez indescriptible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trevor Moorehouse Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Merci pour cet accueil, ça fait chaud au coeur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Bah, en même temps tu es mon stalker préféré .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts