Basculo Cui Cui Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 lw9QCMFdzQ4 UywgMuHAYvg X1HcN5G2xqs Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 Qui sont ces gens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 23, 2020 Author Share Posted March 23, 2020 je me suis dit la meme chose peut etre des "stars" de Twitch ? et aussi : comment s'habillent-t-ils ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 MisterMv c'est une star du streaming sur twitch. J'aime beaucoup ce qu'il fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Renseignement pris, youssoupha diaby serait un petit artiste de stand-up, ce qui en dit long quand on sait à quel point les gros sont désopilants. Hugo délire semble être un youtubeur/twitcher jeux video dont le métier est donc de faire du placement de produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Bon, le nom d'Hugo délire n'incite pas à la confiance à la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 MisterMv c'est une star du streaming sur twitch. J'aime beaucoup ce qu'il fait. Idem. Un des rares qui à la fois me fasse marrer et me donne pas envie de donner des coups de pied à l'écran. En plus il a du skill, ce con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 CpRnm2TJo5c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 J'ai l'impression que sur cette série de vidéo ils galérent un peu pour trouver des gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Alors qu'ils pourraient demander au joueur du grenier par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 ou au gars de Micro Kids Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 ou à Cyril Drevet Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Elle était au Z event et je l'ai vue sur l'évenement jeux made in France (fait par des gens du Z event, je crois : y avait Atomium, MisterMv, Maghla et Dam Dam, soit 3 personnes sur les 5 vidéos faites) et j'ai aucun avis sur elle mais j'imagine qu'elle est un peu connue. Soit ils devraient ouvrir à des journalistes, genre les gars de Gamekult ou Canard PC, soit avoir Julien Chièze, soit avoir des créateurs de jeux. Ils font le vidéo club avec Gaspard Noé, pas Durendal, après tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Oui donc c'est bien ce que je dis, ils prennent ce qu'ils ont sous la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 D'un autre côté, ils veulent des gens connus et fédérateurs, donc du videaste, c'est un peu logique, les jeunes ont le même rapport avec eux que notre génération avec les gars de Joystick ou Generation 4. J'adorerai qu'ils en fasse un avec Éric Chahi, mais c'est probablement pas leur cible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts