Lord Ruthven Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Merci pour mon avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Mais de rien, y en a certains j'arrive plus à me souvenir de ce qu'ils avaient. Bref, sinon dans les nouveautés, en plus du fait qu'on soit désormais hébergé chez le fabriquant du forum (donc MAJ automatiquement faite et plus grande stabilité) il y a aussi le fait que le forum est passé en HTTPS, c'est pas grand chose mais ça améliore grandement le référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 J’ai découvert le double clic sur une image que l’on est en train de poster pour changer ses dimensions et autres. Spamalpratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Bon je test un truc avec des images sur la home mais je sens que vous allez raller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 C'est pas déplaisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 L'idée est bien, mais les bannières sont énormes, ça bouffe trop de place je trouve... Peut être les avoir en haut de page, mais seulement une fois qu'on est à l'intérieur du forum concerné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Ouaih ça bouffe de la place, par contre c'est pas possible de dissocier haut de rubrique et homepage. Je pense que je vais les laisser comme ça une a deux semaines pour voir et si vraiment on s'y habitue pas je les dégagerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 C'est sympa ...Maintenant, il faut que je retrouve mon avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 3 minutes ago, Blame said: C'est sympa ...Maintenant, il faut que je retrouve mon avatar. Comme dit avant j'ai mis un wetransfer avec tout les avatars en première page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 10 hours ago, Cyril said: Bon je test un truc avec des images sur la home mais je sens que vous allez raller. Celle de bis.com est parfaite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 30 minutes ago, Commissaire Tanzi said: Celle de bis.com est parfaite ! J'ai pas mis longtemps à la trouver, tout comme celle de Forbidden Zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 14 hours ago, Cyril said: Bon je test un truc avec des images sur la home mais je sens que vous allez raller. sur téléphone ça fait un poil chargé mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 1 hour ago, Benj said: sur téléphone ça fait un poil chargé mais bon On test, si vraiment on s'y fait pas on les dégageras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Rahhhhh une nouvelle mise à jour du forum vient d'être rendue publique, j'ai fait la mise en jour en moins de cinq minutes sans stress, c'est le jour et la nuit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Je découvre tout juste le bestiau et c'est hyper-prometteur ! Qui sait, si c'est plus simple, je pourrais poster des vidéos et des photos (ce qui, pour un nullos informatique comme moi, serait un exploit !). Bien joué, Cyrilou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 23, 2020 Author Share Posted September 23, 2020 Il y a 10 heures, ROCAMBOLE a dit : Je découvre tout juste le bestiau et c'est hyper-prometteur ! Qui sait, si c'est plus simple, je pourrais poster des vidéos et des photos (ce qui, pour un nullos informatique comme moi, serait un exploit !). Bien joué, Cyrilou ! Pour les vidéos il suffit de copier l'url et automatiquement le forum la convertis en vidéo intégré. Pareil pour les images, tu copie l'adresse de l'image et tu la colle dans le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Ok, impeccable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 25, 2020 Author Share Posted September 25, 2020 Bon ça me saoule les images, vous voulez les garder vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 Pareil, je préfère sans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 2, 2020 Author Share Posted October 2, 2020 Bon je viens de découvrir que le forum archive les conversation vieille de plus de 5 ans. Ce qui n'a aucun sens pour nous, on peut avoir envie de parler d'un film dont on a pas recausé depuis 5 ans. Bref je suis en train de voir comment faire sauter cette limitation (il est possible pour un modo de désarchiver un sujet, mais bon on va pas le faire à chaque fois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 4, 2020 Author Share Posted October 4, 2020 Ah ouaih c'est vraiment de la merde cette histoire d'archives car ça n'apparait pas non plus dans le moteur de recherche. Je viens d'ouvrir un ticket pour que ceux qui nous hébergent puissent virer cette limitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 Pourtant y a encore des posts datant de 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 4, 2020 Author Share Posted October 4, 2020 Vivi tout est la en fait. Mais tu verras il est impossible de répondre ou éditer un sujet qui n'a pas eu de visite depuis plus de 5 ans. Et pire ils n'apparaissent pas dans le moteur de recherche. Par exemple j'ai voulu faire un message dans le sujet consacré à Apocalypto mais avec le moteur de recherche je ne le trouve pas. Alors qu'il existe --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts