Aller au contenu

El Laberinto del Fauno - Guillermo del Toro (2006)


Cyril

Messages recommandés

Ouais ben ca poutre bien sa maman ! J'avais un peu peur, du fait que sur le papier ca semblait utiliser les memes ficelles que "El Espinazo del diablo", que ca n'apporte pas grand chose de plus, mais force est de constater que c'est un film plutot bien reflechi qui n'interfere jamais avec "Espinazo". C'est un peu un film somme pour Del Toro, et c'est peut etre ce que je lui reprocherai le plus, car effectivement les deux trois moments ultra-violents sont un peu limites, on est pas dans OldBoy la, mais bon je respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Aaaaah, recu aujourd'hui, l'edition coreenne:

 

'scusez le flou des photos, mais l'emotion, chuis content.

Maintenant, on verra l'edition francaise, mais ca va pas etre facile a concurrencer...(remember Hellboy, et son cahier de croquis uniquement dispo sur le Z1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

c'est marrant mais cette edition ultime du labyrinthe de pan par wild side me rapelle l'edition ultime de oldboy par wild side...

cela dit si l'edition est aussi bonne que pour oldboy sa peut etre genial quand meme (je suis juste un peu deçu par l'aspect externe du truc pour le moment)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage quand meme qu'ils fassent pas des trucs pareils pour des bons films aussi des fois !

 

ben si pour olboy je viens de te dire

ah oldboy n'ai pas un bon film me dit on derriere moi

j'ai vraiment des gouts de chiotte decidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura donc un des deux DVD qui sera destiné à devenir un freesbee. Génial Wildside !

 

Corrigez-moi si je me trompe, mais le consomateur qui n'est équipé HD n'aura rien à faire du DVD HD et le consomateur qui est équipé ne va pas de casser les yeux à regarder la version normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...