Aller au contenu

Superman returns - Brian Singer (2006)


bloknotise

Messages recommandés

  • 5 months later...

je vais faire mon troll mais bon ... je me fous de ce film

1) parce que Superman je m'en tape

2) parce que marre de voir des jeunes dans des films. Alors je comprends la volonté des studios de vouloir faire un film pour les fans de Smallville mais bon moi je m'en fous.

3) parce que l'acteur principal à l'air neuneu ...

4) parce que la bande annonce me donne pas envie

5) parce que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que t'es trop prétentieux surtout

 

moi j'ai 30 ans, chuis né en 75

les trois premier mots que j'ai su dire c'est Papa, Maman et Superman

 

et de toutes façons un film sur un mec qui vole, en cape rouge et qui tire des lazers avec les yeux...même si c'est pas superman je veux trop le voir...

 

je suis un spectateur qui à 4 ans d'age mental, du coup chuis tout le temps enthousiaste, c'est trop cool, vive l'été, je vous aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ca va être comme Spiderman. Je découvre mes pouvoir, je tombe amoureux d'une fille à qui je ne peux pas dire mon secret et je tape le méchant. Il me bat au début et à la fin je lui rentre mon bras dans son anus. Au milieu de ça y'aura des explosions et des persos un peu côté de la plaque pour faire mouiller les gamines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez tort bande de vieux, Brian Singer à dèja prouvé avec Xmen justement qu’on peut faire d’un mythe tout pourri un film avec une réél contenu.

C’est vraiment plus qu’évident qu’il a été signé par la Warner pour ça (oui à la base ça devait-être Mc G qui devait le faire).

Et c’est à croire que vous avez pas vu le trailer, ça se présente comme la suite des films avec Reeves pour vraiment marquer la différence avec la mythologie Smalleville donc exit tout le délire de la découverte des pouvoirs et l’amourette Lois et Clark.

Je paris de même l’argent que ça sera loin d’être d’un remake pour Djeuns, qui en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que t'es trop prétentieux surtout

 

moi j'ai 30 ans, chuis né en 75

les trois premier mots que j'ai su dire c'est Papa, Maman et Superman

 

et de toutes façons un film sur un mec qui vole, en cape rouge et qui tire des lazers avec les yeux...même si c'est pas superman je veux trop le voir...

 

je suis un spectateur qui à 4 ans d'age mental, du coup chuis tout le temps enthousiaste, c'est trop cool, vive l'été, je vous aime

 

DANS MES BRAS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez tort bande de vieux, Brian Singer à dèja prouvé avec Xmen justement qu’on peut faire d’un mythe tout pourri un film avec une réél contenu.

 

Xmen c'est plusieurs personnages, c'est des luttes contre des autres mutants etc ... de plus cela n'avait jamais été adapté avant au cinéma. Superman si.

 

Franchement si dans le déroulement de l'histoire j'ai tord, alors je me coupe une couille que j'enverrai en colissimo à Wonkley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...