bloknotise Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 voili voila le teaser http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/supermanreturns/teaser/teaser_hi.mov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Ouais pas trop mal comme teaser... s'il ne ressemblait pas honteusement au teaser fake créé il y a quelques mois par un fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Pour rappel : http://www.supermanimagery.com/SRmovies/Superman_Returns_Teaser_Trailer.mov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Perso je bande, voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 J'attend d'en voir un peu plus....mais c'est alléchant.....superman quand même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Pourra pas être plus ringue que la version Donner de toute façon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Pourra pas être plus ringue que la version Donner de toute façon ... Ptain quand j'y repense, un des pires film que j'ai vu récemment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Pourra pas être plus ringue que la version Donner de toute façon ...Ptain quand j'y repense, un des pires film que j'ai vu récemment ! Ah oui, ça a monstrueusement vieilli Toute façon, j'ai jamais aimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Et après on dit que c'est moi qui ait le coeur desseché Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 J'ai revu le 1er Superman y'a 2 semaines environ. Et effectivemment ca a vieilli comme c'est pas permis !! Je l'avais vu des dizaines et des dizaines de fois étant niston, mais là ca m'a fait un choc ! Et ce teaser ne me dit rien qui vaille perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Trop classe cette affiche !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 "Alors, sur New-York, il va faire beau. Par contre, temps légèrement nuageux sur le Texas. Demain c'est la saint-Barnabé, et on gagne trois minutes de soleil ..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 je vais faire mon troll mais bon ... je me fous de ce film1) parce que Superman je m'en tape2) parce que marre de voir des jeunes dans des films. Alors je comprends la volonté des studios de vouloir faire un film pour les fans de Smallville mais bon moi je m'en fous.3) parce que l'acteur principal à l'air neuneu ...4) parce que la bande annonce me donne pas envie5) parce que ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted May 17, 2006 Author Share Posted May 17, 2006 parce que t'es trop prétentieux surtout moi j'ai 30 ans, chuis né en 75 les trois premier mots que j'ai su dire c'est Papa, Maman et Superman et de toutes façons un film sur un mec qui vole, en cape rouge et qui tire des lazers avec les yeux...même si c'est pas superman je veux trop le voir... je suis un spectateur qui à 4 ans d'age mental, du coup chuis tout le temps enthousiaste, c'est trop cool, vive l'été, je vous aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Chuis d'accord avec Fly, Supermoulbite on s'en bat le zgueg !Et c'est vrai que la jeunisation des remakes c'est très chiant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 en fait ca va être comme Spiderman. Je découvre mes pouvoir, je tombe amoureux d'une fille à qui je ne peux pas dire mon secret et je tape le méchant. Il me bat au début et à la fin je lui rentre mon bras dans son anus. Au milieu de ça y'aura des explosions et des persos un peu côté de la plaque pour faire mouiller les gamines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted May 17, 2006 Author Share Posted May 17, 2006 Je pense que vous avez tort bande de vieux, Brian Singer à dèja prouvé avec Xmen justement qu’on peut faire d’un mythe tout pourri un film avec une réél contenu.C’est vraiment plus qu’évident qu’il a été signé par la Warner pour ça (oui à la base ça devait-être Mc G qui devait le faire).Et c’est à croire que vous avez pas vu le trailer, ça se présente comme la suite des films avec Reeves pour vraiment marquer la différence avec la mythologie Smalleville donc exit tout le délire de la découverte des pouvoirs et l’amourette Lois et Clark.Je paris de même l’argent que ça sera loin d’être d’un remake pour Djeuns, qui en est ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 A 100% avec Cahier-de-texte-ise ! La bande annonce est superbe et m'a vraiment donné envie de voir le film alors que je partais avec un gros à priori... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 parce que t'es trop prétentieux surtout moi j'ai 30 ans, chuis né en 75 les trois premier mots que j'ai su dire c'est Papa, Maman et Superman et de toutes façons un film sur un mec qui vole, en cape rouge et qui tire des lazers avec les yeux...même si c'est pas superman je veux trop le voir... je suis un spectateur qui à 4 ans d'age mental, du coup chuis tout le temps enthousiaste, c'est trop cool, vive l'été, je vous aime DANS MES BRAS !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Je pense que vous avez tort bande de vieux, Brian Singer à dèja prouvé avec Xmen justement qu’on peut faire d’un mythe tout pourri un film avec une réél contenu. Xmen c'est plusieurs personnages, c'est des luttes contre des autres mutants etc ... de plus cela n'avait jamais été adapté avant au cinéma. Superman si. Franchement si dans le déroulement de l'histoire j'ai tord, alors je me coupe une couille que j'enverrai en colissimo à Wonkley. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Trailer Final http://pdl.warnerbros.com/wbol/uk/movies/supermanreturns/superman_returns_tlrf3_qt_500.mov La derniere sequence est assez dérageante quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Y'a pas, les SFX de chez Nu Image c'est quand même la classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Une interview axée technique de Brian Singer. Interessants pour les férus de nouvelles technologies photographiques, etc... http://www.wired.com/wired/archive/14.06/singer.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts