Aller au contenu

Super mario - Studio Imagination - 2022


kevo42

Messages recommandés

J'ouvre le sujet car Nintendo a annoncé que Mario sera joué en anglais par .... Chris Pratt.

On aura aussi Anya Talyor Joy en Peach, Jack Black en Bowser et Seth Rogen en Donkey Kong.

 

Voilà.

 

Ce sera un film Imagination, donc ce ne sera ni nul ni incroyable, mais au moins ça devrait être assez fidèle, contrairement à la grosse merde en préparation autour des chevaliers du zodiaque avec Marc Dacascos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

Je mets la bande-annonce française car le doublage atomise la version ricaine.

Je vais peut-être dire une connerie mais c'est un des films que j'attends le plus en 2023.

Je sais pas comment l'expliquer, mais je pense que ça sera un des plus grand succès de toute l'histoire du cinéma.

RDV fin 2023 pour voir si j'ai raison ou pas (j'avais prédis que Top Gun Maverick serait un bide, ça c'est pour situer ma capacité à sentir le sens du vent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est un long métrage, c'est du cinéma et qu'on te raconte un truc, même si c'est pas le Parrain 2, c'est le minimum. Je vais pas dire que je partais gagnant en y allant mais les bonnes critiques me laissaient penser que je verrai un truc potable. Même pas. Honnêtement, je préfère le navet des années 90 à ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...