Cyril Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Valaaaaaaaaa, je viens de pecho une PSP GRATOS !!!!En fait c'est un cadeau d'un de fournisseur de ma boite Faut prendre quoi comme jeux dessus ?On peut lire des vidéos et des mp3 dessus ? (Genre une sorte de media player) ou bien il faut les acheter ?Il faut une puce pour la hacker ou pas (je sais plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 j'ai vu la démo du gta hier soir sur game one et ca a l'air excellent.C'ets la suite du GTA 3 et qui se passe en 98, avec toutes les ziks qui vont bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 29, 2005 Author Share Posted November 29, 2005 j'ai vu la démo du gta hier soir sur game one et ca a l'air excellent.C'ets la suite du GTA 3 et qui se passe en 98, avec toutes les ziks qui vont bien Ah vi GTA 3 !!Y a pas un RPG qui va bien, un jeux de baston, un metal gear, un casse tête ?Je veux les must haves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Parait qu'il y a un Tetris Like qui déchire tout mais je ne me rappelle plus du nom ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 29, 2005 Author Share Posted November 29, 2005 Parait qu'il y a un Tetris Like qui déchire tout mais je ne me rappelle plus du nom ... Un truc basé sur les lumiéres me semble t'il ? En tout cas l'ecran de la PSP il démoule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Valaaaaaaaaa, je viens de pecho une PSP GRATOS !!!!En fait c'est un cadeau d'un de fournisseur de ma boite J'hallucine ! Nanti, va !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Le jeu c'est Lumines. Z'en causaient même dans Libé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Sinon, y'a un Metal Gear sur la PSP, mais il est décevant il parait. Metal Gear Acid qu'il s'appelle. Il est plus orienté stratégie apparemment.En bagnoles, y'a évidemment Burnout. En casse-tête, le jeu dont tu parles s'appelle Lumines. En rpg, rien de bien pour l'instant semble-t-il. Salaud va ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Au fait elle sort quand la nouvelle Isquebosque ? Parce que fin décembre j'ai une prime qui tombe et qui correspond exactement au prix du pack collector ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 29, 2005 Author Share Posted November 29, 2005 Salaud va ! Bin dans le dernier catalogue Inmac il y avait une offre "UNE PSP OFFERTE pour 1500€ d'onduleur acheté" Oh bin ça tombe bien je dois en acheter un qui coûte 1500€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Au fait elle sort quand la nouvelle Isquebosque ? Le 3 décembre je crois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Le 2 décembre la Bobox. Et sur PSP ouais y'a Lumines et GTA Liberty City Stories, sinon je te conseille surtout le Giga Pack pour avoir la carte mémoire 1go, et ils viennent de sortir un tout nouveau firmware pour niquer les piratins qui jouent aux émulateurs et aux programmes "homebrew" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 29, 2005 Author Share Posted November 29, 2005 Le 2 décembre la Bobox. Et sur PSP ouais y'a Lumines et GTA Liberty City Stories, sinon je te conseille surtout le Giga Pack pour avoir la carte mémoire 1go, et ils viennent de sortir un tout nouveau firmware pour niquer les piratins qui jouent aux émulateurs et aux programmes "homebrew" Bin le giga pack ça s'achète a part ou c'est avec la console, parce que bon en avoir deux ça m'intéresse pas Pour le firmware je dois avoir l'ancien, car la console me propose d'installer le nouveau Y a que ça comme jeux bien, lumines et GTA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Y a que ça comme jeux bien, lumines et GTA ? OUI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 29, 2005 Author Share Posted November 29, 2005 Y a que ça comme jeux bien, lumines et GTA ? OUI ! C'est bien ce qu'il me semblait, content de pas l'avoir acheté cette console de beauf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 29, 2005 Author Share Posted November 29, 2005 Bon d'après ce que je vois, les exploits on l'air plutôt simple sur PSP, je vais donc pouvoir tester les jeux très rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Bin le giga pack ça s'achète a part ou c'est avec la console, parce que bon en avoir deux ça m'intéresse pas Ca dépend quelle version t'as chopée, apparemment il vient tout juste de sortir et ils sont déjà short niveau stocks. Si ta carte mémoire fait 64Mo t'es de la baise Ah, et la batterie de cette console est une honte, parait que le Gran Turismo PSP va tellement sucer qu'il faudra jouer relié au secteur pour pas qu'elle s'éteigne toutes les 10 minutes. Génial pour une portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 29, 2005 Author Share Posted November 29, 2005 Bin le giga pack ça s'achète a part ou c'est avec la console, parce que bon en avoir deux ça m'intéresse pas Ca dépend quelle version t'as chopée, apparemment il vient tout juste de sortir et ils sont déjà short niveau stocks. Si ta carte mémoire fait 64Mo t'es de la baise La memory stick fait 32 MO !!Je vais m'en prendre une 2Go pour contenir les ISO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 32Mo oui encore plus la baise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 29, 2005 Author Share Posted November 29, 2005 32Mo oui encore plus la baise Ptain les 2go c'est 149€ !Le prix de 3 jeux, faut voir si je vais en trouver autant qui sont intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Apparemment y'a 4/5 jeux vraiment tops quand même :http://www.gamekult.com/psp/jeux/tests_type2.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 ya tout les jeux pc engine qui passent sur PSP non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 on peut trouver des jeux hors magasins ? Si vous voyez ce que je veux dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 29, 2005 Author Share Posted November 29, 2005 on peut trouver des jeux hors magasins ? Si vous voyez ce que je veux dire. C'est ce dont je parle plus haut et c'est plutot facile à mettre en oeuvre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Je hais déjà la PSP. Jouer à GTA ou Star Wars Battlefront dans le métro ça me dépasse un peu. Un bon Tetris pour passer le temps à la rigueur, mais franchement pour moi c'est le gadget inutile par excellence. Et par dessus tout, je hais le format des boitiers PSP. Ca m'agresse l'oeil ce format "flyers" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts