Steve Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Ah la la, je me sens vieuuuuux. Je me mets régulièrement à ré-écouter les deux premiers albums de "Ace of Base" , "The Sign" et "The Bridge", symbole parfait de ma transition école primaire - collège (ça et les compilations de "dream" - robert miles et cie). Et franchement je suis toujours aussi fan, surtout "The Bridge" y'a des trucs qui ont vraiment pas vieillis. Bref, je disais je me sens vieux, car je discutais de ça avec une personne de 5 ans plus jeune que moi, et elle ne connaissait pas du tout. Et je vais en faire un drame, je le sens. Qui aimait aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Non mais ça va pas ! Bon, "The sign" était très chouette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Merci bien, ça m'a remis en mémoire les 157 diffusions radio quotidiennes de toutes ces chansons de merde. La période dance a vraiment été très dure à vivre, heureusement qu'elle a été brève ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 (edited) J'écoutais de l'eurodance à fond les ballons dans mon adolescence, couplé avec du Thunderdome et des OST de films (cherchez l'erreur, le premier qui dit moi recevra une tapette) Edited December 10, 2005 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 bon, j ai aussi les 2 premiers albums, les clips et certains playbacks du dance machine mais je preferais fun factory Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 Moi j'aime les clips de Ace of Base, c'est cheap, ca sent le salon de coiffure de province et j'aime bien ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 j'étais méga fan du 1er album -happy nation- et puis après il y a eu the bridge !! bon moi durant cette période j'étais plutot thunderdome, terrordrome et autres rave massacre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Ce qui est marrant dans ce groupe, c'est que comme c'est souvent le cas dans les groupe de ce style, c'est qu'il y avait au minimum 2 personnes qui ne servait à rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Merci bien, ça m'a remis en mémoire les 157 diffusions radio quotidiennes de toutes ces chansons de merde. La période dance a vraiment été très dure à vivre, heureusement qu'elle a été brève ...Pareil itou.Beurk, tout un pan de "musique contemporaine" qui ne me manque absolument pas.Ace of Base, le groupe qui voulait etre le nouveau Abba... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Merci bien, ça m'a remis en mémoire les 157 diffusions radio quotidiennes de toutes ces chansons de merde. La période dance a vraiment été très dure à vivre, heureusement qu'elle a été brève ...Pareil itou.Beurk, tout un pan de "musique contemporaine" qui ne me manque absolument pas.Ace of Base, le groupe qui voulait etre le nouveau Abba... Sans compter qu'a cette époque, Blaze Bailey était le chanteur d'Iron Maiden ! C'était vraiment une période noire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Ace of Base ! C'etait déjà limite inecoutable à l'epoque alors que j'avais 12-13 ans, alors aujourd'hui je n'en parle même pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Bref, je disais je me sens vieux, car je discutais de ça avec une personne de 5 ans plus jeune que moi, et elle ne connaissait pas du tout. Et je vais en faire un drame, je le sens. Elle était beaucoup trop vieille pour toi de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Ace of Base, encore un bel exemple de dégradation musicale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts