Aller au contenu

Equilibrium - Kurt Wimmer - 2002


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

je l'ai fait decouvrir hier aprem a pp qui a surkiffé

le scenar bouffe a tous les rateliers mais on s'en fout, c'est bien fichu, christian bale assure comme d'hab, le gunkata fracasse tout le bemol c'est le grand mechant qui est fadasse comme tout mais c'est pas grave, ya plein de casque de motos castellariens et c'est bonnnnnnnn !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas grave, ya plein de casque de motos castellariens et c'est bonnnnnnnn !!!

 

Tiens c'est ce que je me suis dit en voyant le film Mais j'ai pas trouvé ça bon

 

Sinon Equilibrium c’est très très bien, très bon score de Klaus Badelt (qui n’est d’ailleurs jamais sortis mais que j’ai lalalalala) et bonne performance de Bale.

 

Sinon l’histoire est franchement pas mal et le film bien torché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit film (pour toi trent !), un peu fauchman mais qui compense son manque de thunes par des idées sympa et un casting solide (sauf le méchant grassouillet qui fait un peu de la peine).

 

Ca pète pas plus haut que son cul et ça veut pas dépasser son statut de série B péchue.

 

J'avoue par contre avoir été surpris de la présence au générique d'Emily Watson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le très bon dvd (qui a une piste DTS de folie quand même !!! ) vu qu'il a été bazardé en salle par miramax et très bonne surprise Bale assure comme d'hab, le gun kata est une excellente idée qui en plus donne une belle allure aux scènes d'actions qui sont par contre un peu trop courte je trouve.

 

Une trés bonne série B mais il faut que le réal ou même un autre réutilise le gun kata car le style a un bon potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

vu hier soir et je confirme ce qui a été dis précedemment.

Pleins de trés bonnes idées trés bien exploitées.

Je comprend mieux les critiques d'"inspirations matrixienes", au niveau du look et des combats mais ca n'a vraiment rien a voir pour le reste.

Trés bonne découverte en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et je suis toujours aussi bluffé ! Je ne suis pourtant pas un grand fan de Bale mais en l’occurrence, il a la tête de l'emploi.

Comme dit plus haut, le boss ultime manque singulièrement de charisme, mais au moins Sean Bean est bon, comme d'hab

 

et comme d'hab il se fait buter, c'est même plus une surprise : dès qu'on le voit au générique on sait qu'il va finir au cimetière.

 

 

Vraiment un très bon film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je me le suis refait en espérant que je trouverais ça moins chiant que dans mes souvenirs.

Et ben non je me m'ennuie toujours devant. C'est quand même sec comme film et faut accrocher à l'ambiance.

Après le gunkata est toujours un truc sympa à regarder et y a des bras pétés joliment filmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...