Aller au contenu

Les dents de la mer 4 - Joseph Sargent - 1987


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...

 

J'ai un piteux souvenir du 3 et j'ai découvert enfin cet ultime et fameux quatrième opus, dont j'ai retrouvé la vhs de la collection "Cauchemars" marqué du sceau "UN FINAL EFFRAYANT". Je ne sais pas si c'est ironique, mais ça m'a bien fait rire en tout cas

 

Bon ben résultat je le préfère donc au troisième volet, alors que pourtant...il ne s'y passe rien ! Deux victimes à tout casser, une ambiance top fraîcheur Caraîbes/Christmas que n'aurait pas renié un tv film de dimanche d'après midi et un spitch hautement improbable (un requin revanchard....tiens donc ). Sans parler d'une Lorraine Gary qui semble en connection directe avec le squale, puisqu'elle lui pique tous ses flash-backs et sent même sa présence à des km (grande scène ou elle déculpabilise en allant danser la samba avec des figurants fringués n'importe comment).

Et puis bon le "final effrayant" donc, avec son requin suicidaire qui meugle et son montage d'une grande habilité

Et puis quel magnifique bête en mousse on a là filmée sous les angles possibles en plus

 

Non mais ce film est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...