Basculo Cui Cui Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 bon d'accord le 3 defonce tout mais le 4 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Bien plus sympa que la bouse précédente. Il fait beau et le requin à la haine ! Et Mario Van Peebles, dont tout le monde se fout, à fait 10X pire comme film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Complètement naze.Je l'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Excellent le pitch du requin qui a nagé des centaines de kilomètres pour rejoindre la famille Brody dans les Bahamas.Vraiment puissant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEMO Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Rafraichissant et Portninwak', qui a le mérite de renouer avec les personanges de la série.Sachant que le pire des Jaws sera toujours 3 coudées de toutes ses copies (sauf Deep Blue Sea et Piranhas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 16, 2007 Author Share Posted May 16, 2007 TONITE 4 ME ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Alors ??? C'était bien j'espère !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 C'est TOUJOURS bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 17, 2007 Author Share Posted May 17, 2007 yep ! je l'ai meme preferé au 3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 TU N'AS PAS LE DROIT !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=bOPSecdbAqY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 La review de Siskel & Ebert à la sortie du film! XqXAyF8oAT4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 "A friend of the other shark" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 J'ai un piteux souvenir du 3 et j'ai découvert enfin cet ultime et fameux quatrième opus, dont j'ai retrouvé la vhs de la collection "Cauchemars" marqué du sceau "UN FINAL EFFRAYANT". Je ne sais pas si c'est ironique, mais ça m'a bien fait rire en tout cas Bon ben résultat je le préfère donc au troisième volet, alors que pourtant...il ne s'y passe rien ! Deux victimes à tout casser, une ambiance top fraîcheur Caraîbes/Christmas que n'aurait pas renié un tv film de dimanche d'après midi et un spitch hautement improbable (un requin revanchard....tiens donc ). Sans parler d'une Lorraine Gary qui semble en connection directe avec le squale, puisqu'elle lui pique tous ses flash-backs et sent même sa présence à des km (grande scène ou elle déculpabilise en allant danser la samba avec des figurants fringués n'importe comment).Et puis bon le "final effrayant" donc, avec son requin suicidaire qui meugle et son montage d'une grande habilité Et puis quel magnifique bête en mousse on a là filmée sous les angles possibles en plus Non mais ce film est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 J'ai aimé JAWS THE REVENGE au cinoche. Il rendait vraiment bien. Le teaser. khLwTD7R9qY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 J'aime tous les Jaws, c'est bien simple. Celui là est bien hargneux tout de même.Et quelle belle fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Une bonne petite merde comme dirait Superfly ! Le film à un petit côté bis italien assez plaisant avec son exotisme de pacotille, ses persos assez basiques et son requin vengeur ! Largement plus fun que le 3 en tout cas, qui est chiant à mourir malgré ses sous entendus gay rigolos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 C'est le grand drame des épaulettes ce film. Et le requin qui se paye le luxe d'exhiber sans honte ses raccords latex, quelle classe. Mais c'est plutôt sympa en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 JAWS THE REVENGE sur NES a_PZ-zMnxh0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts