Basculo Cui Cui Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 respect ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 peter is on a killing spree Je vois bien que c'est pas une bite de baleine merci chérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Film culte ABSOLU.Point final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Le American Pie de l'époque.Mauvais tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Méchant coup de vieux pour toutes ces comédies "jeunes" des mid-eighties, hormis Breakfast club, et encore quand j'entends simple minds j'ai des envies de meurtres, trop écoutée cette chanson ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 MAIS C'EST HORRIBLE WYATT !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Revu y'a quelques mois (avec la sortie du DVD), c'est toujours aussi fun.Meme si je lui prefere largement "Breakfast Club".Le American Pie de l'époque.Mauvais tout simplement.Oh !!! Qu'on le brule, qu'on l'ecartele, qu'on le pende, et qu'on le rebrule !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 9, 2007 Author Share Posted July 9, 2007 une fois de plus, allan merite la peine de mort putain, j'avais loué cette edition la avec commando, quelle belle apres midi j'ai passée du haut de mes 9ans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Comme j'aime bien AMERICAN PIE, j'ai un petit faible pour ce film con aussi... Et puis réaliser un film sur le fantasme de tous les mômes de la planète, c'est quand même quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 J'aime bien "American Pie" aussi ! Bon sinon enfin vu cette semaine ce "Une creature de rêve" que Peter m'avait envoyé ya loooooongtps . Bon, un peu partagé. C'est évidemment sympathique, la touche 80's m'a plu, forcément. Les deux gars sont attachants, ya des délires bien sympas, c plutôt bon esprit, léger, sympa, fun. Après, c'est sur que je kifferais plus si je l'avais découvert à 10-12 ans que maintenant à 27 j'imagine. Là en l'état, j'ai trouvé ça "sympa" mais pas franchement plus. Voilà, mais bon, au moins je l'ai vu. Et c sur que "Breakfast club" tape qd meme ds du lourd à coté ! Mais il faut aussi des petits films, c le bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Question : tu l'as vu en français ou en anglais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Français ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Bon sinon enfin vu cette semaine ce "Une creature de rêve" Un peu de respect! Que dire? Bah tout etait dit dans le superbe topic sur Devildead que le film a eu, oui j'ose! Comedie intemporelle vue un nombre incalculable de fois comme pour beaucoup et la vf, evidemment, est merveilleuse! Attention ca spoile la fin![dmotion]x5mns8[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts