Jerry Lewis Posted March 26, 2006 Posted March 26, 2006 (edited) Après quelques "comédies" ( ) pas toujours au top, Fabien Onteniente revient avec une comédie "made in Dubosc"..... la "beauferie attitude" à l'honneur....le camping dans tous ses étâts.... Un casting "aux petits oignons"..... Gérard Lanvin, Franck Dubosc, Mathilde Seigner ( heureusement que my boy réalise !!!), Antoine Duléry, Claude Brasseur, Mylène Demongeot, Frédérique Bel, ... synopsis : Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués.Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme.C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur... le film sort en salles le mercredi 26 avril.... et d'ores et déjà....un site officiel pour celui-ci : http://www.camping-lefilm.com/site.htm Edited March 26, 2006 by Guest
Dragonball Posted March 26, 2006 Posted March 26, 2006 Ouh là, je savais pas que c'était cette bouse d'Onteniente qui faisait le film ! Enfin bon, ça risque d'être un show frank Dubosc, ce qui je l'espère sauvera le film du désastre.
Léo Posted March 26, 2006 Posted March 26, 2006 Ouh là, je savais pas que c'était cette bouse d'Onteniente qui faisait le film ! il a quand meme fait un film sympa ! Greve Party je crois !
DPG Posted December 13, 2010 Posted December 13, 2010 Ya l'equipe du film là chez Alessandra Sublet... Ils parlent du 2... Ils comparent ça à la comédie italienne, à Dino Risi, etc... Je souffre.... Heureusement qu'il reste Alessandra
alfie Posted December 13, 2010 Posted December 13, 2010 Et là en ce moment il prépare un film intitulé Les Cagoles avec trois marseillaises qui montent sur Paris pour devenir célèbres en faisant une télé réalité. Vive le cinéma français.
DPG Posted December 13, 2010 Posted December 13, 2010 Et là en ce moment il prépare un film intitulé Les Cagoles avec trois marseillaises qui montent sur Paris pour devenir célèbres en faisant une télé réalité. Vive le cinéma français.
Natale Posted December 22, 2010 Posted December 22, 2010 Franchement le pitch de départ est bon et ouvre la voie de la critique de la téléréalité et de la médiatisation à tout prix mais bon je pense que pas que ça intéresse Ontoniente. En lot de consolation on aura sans doute une apparition de benjamin castaldi.
Commissaire Tanzi Posted December 22, 2010 Posted December 22, 2010 Si il pouvait changer le titre par "Les grosses putes", ça me pousserait à aller le voir.
Yatta-Man Posted December 22, 2010 Posted December 22, 2010 Ainsi qu'un film sur le Turf qui s'appellera... Turf. J'aime beaucoup l'imagination débordante d'Onteninente pour trouver des titres à ses films...
DPG Posted June 26, 2011 Posted June 26, 2011 J'ai vu 10 mn de "Camping 2" sur Canal... (ne me demandez pas pourquoi....) C'est absolument affreux. A côté, mes souvenirs du premier, c'était du Bergman ! Putain, entre ça et "Les petits mouchoirs" les gens d'Arcachon doivent avoir envie de se pendre ! Je serais eux je ferais venir un exorciste !
Binky Posted June 26, 2011 Posted June 26, 2011 Espèce de sale hérétique.Me dis pas que t'as pas vu la mythique scène du karaoké ? Avec Anconina qui descend plus bas que terre ? (on sent le mec qui pleure intérieurement en se rappellant Tchao Pantin)De quoi te donner envie d'acheter des casquettes Johnny.Du grand art
DPG Posted June 26, 2011 Posted June 26, 2011 Si c'est qd il chante "J'ai encore revé d'elle", j'ai vu pile ce passage ! Ou du moins j'ai coupé pile à ce passage !
Binky Posted June 26, 2011 Posted June 26, 2011 Si c'est qd il chante "J'ai encore revé d'elle", j'ai vu pile ce passage ! Ou du moins j'ai coupé pile à ce passage ! T'as loupé "Christophe Colomb a découver l'Amérique, et moi, j'ai des couverts en plastique" du coup
Natale Posted June 26, 2011 Posted June 26, 2011 est ce que les marques tels que buffalo grill et darty sont encore à l'honneur?
Yatta-Man Posted August 15, 2011 Posted August 15, 2011 Putain je l'ai vu cet après midi en fond sonore pendant qu'on bouffait, le succès de ce film est un vrai mystère, tellement y'a RIEN. Mais vraiment c'est dingue, t'as l'impression qu'il ne s'y passe rien, c'est mou, Onteninente multiplie les "intrigues" mais c'est tellement joué sans conviction et sans intérêt. Et oui la scène du karaoké qui finit vraiment comme un clip de karaoké. Vu la ringardise du film, ça fait presque pas tâche. Bref, le succès des films de Onteniente est vraiment inexplicable.
DPG Posted August 15, 2011 Posted August 15, 2011 J'ai revu 5mn de "Camping 2" l'autre jour en zappant, c'était pire que la première fois. Claude Brasseur et un jeu de mot pourri sur Jackie Chan, ça m'a fait de la peine pour lui tiens... Affreux affreux affreux.... Le peu que j'ai vu du 2, ça fait vraiment passer le 1 pour du Claude Sautet, c'est dire le niveau !
Yatta-Man Posted August 15, 2011 Posted August 15, 2011 Putain oui Claude Brasseur qui fait Jackie Chan...
Recommended Posts