Aller au contenu

Camping - Fabien Onteniente (2006)


Jerry Lewis

Messages recommandés

Après quelques "comédies" ( ) pas toujours au top, Fabien Onteniente revient avec une comédie "made in Dubosc"..... la "beauferie attitude" à l'honneur....le camping dans tous ses étâts....

 

 

Un casting "aux petits oignons".....

 

Gérard Lanvin, Franck Dubosc, Mathilde Seigner ( heureusement que my boy réalise !!!), Antoine Duléry, Claude Brasseur, Mylène Demongeot, Frédérique Bel, ...

 

 

 

synopsis :

 

Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.

Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués.

Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme.

C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur...

 

 

 

le film sort en salles le mercredi 26 avril.... et d'ores et déjà....

un site officiel pour celui-ci : http://www.camping-lefilm.com/site.htm

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

J'ai vu 10 mn de "Camping 2" sur Canal... (ne me demandez pas pourquoi....)

 

C'est absolument affreux. A côté, mes souvenirs du premier, c'était du Bergman !

 

Putain, entre ça et "Les petits mouchoirs" les gens d'Arcachon doivent avoir envie de se pendre ! Je serais eux je ferais venir un exorciste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de sale hérétique.

Me dis pas que t'as pas vu la mythique scène du karaoké ? Avec Anconina qui descend plus bas que terre ? (on sent le mec qui pleure intérieurement en se rappellant Tchao Pantin)

De quoi te donner envie d'acheter des casquettes Johnny.

Du grand art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Putain je l'ai vu cet après midi en fond sonore pendant qu'on bouffait, le succès de ce film est un vrai mystère, tellement y'a RIEN. Mais vraiment c'est dingue, t'as l'impression qu'il ne s'y passe rien, c'est mou, Onteninente multiplie les "intrigues" mais c'est tellement joué sans conviction et sans intérêt.

 

Et oui la scène du karaoké qui finit vraiment comme un clip de karaoké. Vu la ringardise du film, ça fait presque pas tâche.

 

Bref, le succès des films de Onteniente est vraiment inexplicable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu 5mn de "Camping 2" l'autre jour en zappant, c'était pire que la première fois. Claude Brasseur et un jeu de mot pourri sur Jackie Chan, ça m'a fait de la peine pour lui tiens... Affreux affreux affreux.... Le peu que j'ai vu du 2, ça fait vraiment passer le 1 pour du Claude Sautet, c'est dire le niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...