ritasilva Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Je suis Rita Silva, merci por votre article un grand "abbraccio". Vous se fantastique. "Ciao e grazie" pour la veritè que vous escrivez dans mon vite. Rita Silva aurevoir e merci.Ciaooooooo....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=984 Ce serait donc la dame en question qui remercie eric de son article. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Rita Silva est une actrice dont eric a fait un dossier plutot complet (et un joli hommage) il y a environ un mois sur zonebis. (rayon "les dossiers") ViVa RiTa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Ca va faire plaisir au Draven ça !!Et c'est vrai que son article est plutot trés élogieux pour la dame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Oui mais sur que c'est une dame ?Eric pense peut-être que c'est une Amanda Lear Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robe Bottine Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Rita la skateuse ? (j'essaie de comprendre ) Sinon, sympa la visite de Rita Silva (si c'est pas un canular) quoique j'aurais prefere celle de Rita Calderoni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Oui mais sur que c'est une dame ?Eric pense peut-être que c'est une Amanda Lear http://www.ritasilva.it/album.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Ca devient n'importe quoi la porte d'entrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acanais27 Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Rita Silva est une actrice dont eric a fait un dossier plutot complet assurances deces (et un joli hommage) il y a environ un mois sur zonebis. (rayon "les dossiers") ViVa RiTa!Pas mal du tout le pseudo. J'y ai vraiment pas pensé. En tout cas merci pour ce grand hommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Waho le spam cryptique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 J'ai presque pas envie d’effacer le compte car c'est vraiment un des robots/spam les plus évolués que j'ai pu voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts