Aller au contenu

Kung Fu Hara Kiri de Yasuzo Masumura (1973)


Dragonball

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Un chef d'oeuvre, a voir absolument en VF !

 

Pourquoi ?

Parce que ça ajoute encore au coté décalé du film, dont la première scène, je le précise, nous montre le héros s'entrainner à "muscler" son sexe en soulevant des meules de fouin à l'aide de celui ci.

 

Dans le film en VF, le mec a une voix super grâve (genre mec super viril qui fume 3 paquet de Malboro par jour !), l'effet est vraiment térrible !

 

Un chef d'oeuvre, a voir absolument en VF !

 

Pourquoi ?

 

Pour se foutre de la gueule du film je pense, belle mentalité.

Pour prendre encore plus de plasir à le regarder, nuance !

 

Je ne pense pas que le réalisateur en prendrait ombrage, le film tout entier étant à prendre au second dégré.

 

Ou alors y a de quoi se flinguer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chef d'oeuvre, a voir absolument en VF !

 

Pourquoi ?

 

Pour se foutre de la gueule du film je pense, belle mentalité.

 

Pourquoi tant de haine ?

 

Il n'y en a que 2 dans ma phrase, tu trouve que ca fait beaucoup ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseillerais-tu de visionner les Baby Cart en VF ? Les Zatoichi ?

 

 

si il y a bien des trucs a voir en vf c'est les films asiatiques

 

Oh le troll

 

 

 

non mais leur langue est si etrange qu'on comprend rien

 

il faut lire les sous titres et alors moi je pose une question : comment on suit les combats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ca doit être bien de savoir parler Allemand, Anglais, Italien, Espagnol, Russe, Croate, Turque, Danois, Finlandais, Sénégalais et j'en passe.

 

Tain c'est con que tu n'ais pas pris Japonais dans ton long cursus linguistique

 

 

Bah les doubleurs sont pas fait pour les sourds

 

alors que les sous titres oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonball, tu devrais le revoir en VO et sans à priori, histoire de. Tu verras que c'est loin d'être une zèderie à deux cents.

Conseillerais-tu de visionner les Baby Cart en VF ? Les Zatoichi ?

Non, évidement.

 

Après, j'ai vu le film dans une certaine ambiance (à l'étrange festival) entouré de dizaine de personne, dont beaucoup de passionnés, qui riaient de bon coeur. Et, moi aussi, j'ai ri de bon coeur. Et je n'en ai pas honte.

 

 

Je m'interésse au ciména asiatique depuis de nombreuses années, bien avant que celui ci ne devienneà la mode en France, et j'ai toujours été très respectueux de celui ci, et j'estime n'avoir de leçons de "bonne conduite" a recevoir de personne à ce niveau. (Bon, là, je m'adresse à Cyril, au cas ou son post était sérieux).

 

Sinon, oui, le regarder en VO, c'est une chose à faire évidement. Est ce que dans le cas présent, celà changerait ma perception du film, ça par contre, je n'en suis pas sûr.

 

 

PS : Bon, j'ai l'air un peu agréssif, mais c'est pas le cas, je remet juste un peu les chose en place.

 

Et puis j'avais la flemme de mettre des et partout !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, vous allez trop vite bande de geeks, j'ai pas le temps de répondre !

 

DB, que tu aies un bon souvenir de ta séance et que tu veuilles la VF en souvenir comme d'autres achètent des Tour Eiffel en plastique, pas de malaise je comprends.

Mais inciter les gens qui veulent découvrir le film à le faire sur une VHS VF alors qu'il existe d'excellents DVD en Vo, là je ne suis pas d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, vous allez trop vite bande de geeks, j'ai pas le temps de répondre !

 

DB, que tu aies un bon souvenir de ta séance et que tu veuilles la VF en souvenir comme d'autres achètent des Tour Eiffel en plastique, pas de malaise je comprends.

Mais inciter les gens qui veulent découvrir le film à le feire sur une VHS VF alors qu'il existe d'excellents DVD en Vo, là je ne suis pas d'accord

Ben, j'ai juste dit qu'il fallait voir le film en VF parce qu'elle était très marrante !

 

Heu, je vois pas ou est le mal. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas voir le film en VO.

 

Après, je n'ai pas non plus dit que c'était une Zederie (Terme qui dans ma bouche n'aurait de toute façon pas été insultant, loin de là).

Juste qu'un film ou on voit un mec "tortuer" une femme en l'assaiant sur sa bite, j'ai du mal à trouver ça très sérieux. Il ne me semble pas qu'il y ai des scènes de ce genre dans les Baby Cart !

 

Tout celà me fait penser à Blunt qui avait gueulé parce que les gens avaient rigolés durant la scéance de Godzilla Final Wars.

 

Putain, devant un film ou les combats entre les monstres dégénèrent parfois en match de foot, on est sensé faire quoi ? Fondre en larme ?

 

Ben là, c'est pareil, certaines scènes improbables du film m'ont fait sourir d'autre m'ont fait éclater de rire.

 

Oh, et puis si on peut plus décomprésser entre 2 scéances de Téruo Ihsii hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonball, tu devrais le revoir en VO et sans à priori, histoire de. Tu verras que c'est loin d'être une zèderie à deux cents.

Conseillerais-tu de visionner les Baby Cart en VF ? Les Zatoichi ?

Non, évidement.

 

 

Ben en même temps, j'ai vu les trois films en VO, alors certes le ton avec lequel le film est traité est relativement sérieux, mais il ne manque pas d'humour non plus, et plus la série avance, plus on rigole. Le troisième film montre même Hanzo balancer quelques vannes le sourire en coin et les deux sous-fifres de Hanzo font office de bouffons et sont des éléments comiques à part entière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film n'est absolument pas une zèderie, c'est un grand moment de ciné d'exploitation japonais. Violent, gore, sexe, magnifiquement photographié et à l'humour, certes présent, mais bien grinçant.

 

Un chef d'oeuvre pour ma part...

Et à ne surtout pas gacher en VF (bon je l'ai pas vu en VF mais j'imagine... )

 

Titre original : Goyôkiba: Kamisori Hanzô jigoku zeme

 

et c'est donc la suite de Goyôkiba (1972) de Kenji Misumi que je ne peux que vivement conseillé aussi, même si ma préférence va à cette suite.

 

(et j'ai pas vu le 3e... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...