diebitch Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Allez, je trouve que ce film mérite son topic; j'aime beaucoup ce spectacle macabre et SM orchestré par Sardu et son accolyte Ralphus, le nain pervers. C'est clair que ce film ne sera pas au goût de tout le monde (non seulement de par son contenu, mais également en raison du côté très cheap de la chose), mais entre nous quoi de plus drôle qu'une bonne paire de fesses transformée en cible à fléchettes, ou bien encore un médecin (également dentiste et neuro-chirurgien à ses heures perdues) laissant libre cours à ses pulsions sadiques ?Et puis un sandwich à la bite servi par des femelles esclaves et cannibales , ça se refuse pas quand même... Donc pour moi, Bloodsucking Freaks est une curiosité fauchée et bourrée d'humour noir qui vaut amplement le détour. "Ralphus, affecte-la aux toilettes, sa bouche fera un excellent urinoir." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 1 très bon film édité par Troma qui rend hommage aux spectacles du "grand-guignol" d'autrefois !!! Dans le même genre il y a aussi l'excellent The wizard of gore de H.G Lewis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robe Bottine Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Un des rares bons produits estampillé Troma, avec Mother's day et 2, 3 autres titres et un summum de l'exploitation trash.De tout ce concentré de folie, j'ai surtout retenu la musique complètement tordue et cette séquence de torture d'une perversité absolue appellée "la guillotine cul-nu".Très efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 un gros Z plutot étrange qui au départ a tout pour etre mauvais: SFX et décors ultra cheap, acteurs nazes, mise en scène maladroite...mais heureusement, Bloodsucking Freaks explose les limites du mauvais gout et de la violence gratuite... du gore à la fois hilarant et cradingue, des femmes traitées comme de la merde (le film est volontairement mysogine), des personnages tous plus barges ou corrompus les uns que les autres... un spectacle réjouissant ! une curiosité à découvrir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 J'adore...Etrangement, Lloyd Kaufman ne l'aime pas trop... Il est trop misogyne à son goût Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephhorror Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 C'est dément ce film !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Un des meilleurs films d'exploitation que je connaisse.Le film étant sorti en VHS chez Haxan sous le titre "the incredible torture show", VHS que j'ai bien usée...Et c'est aussi l'un des meilleurs Troma, ainsi que peut-être le plus hard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 J'avais été un peu décu quand même... je m'étais fait un mont du film, les visuels Haxan arrachaient bien mais une fois devant... j'ai un peu honte de le dire... mais j'ai trouvé ca encore trop sage, et j'avais pas été du tout réceptif à l'humour noir poussif de l'ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts