Basculo Cui Cui Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 un charlots grand cru ! Graveson, un charmant petit village du Midi de la France, avec ses joueurs de pétanque dont l'accent fleure bon la Provence. Jules, l'épicier, et son fils sont chargés d'organiser les festivités marquant le passage de la flamme olympique. Celle-ci est portée par un athlète allemand, très grand, très blond, avec des yeux très bleus, possesseur d'une spectaculaire musculature. Aux abords du village, quatre garçons (nos Charlots) font du "camping sauvage". A la suite de l'indisposition du fils de l'épicier, victime de bien des malheurs, ils renonceront à deux grandes journées de vacances pour prendre la relève de l'infortuné Lucien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Je venais d'être raisonnable avec Kéro en lui envoyant 1 MP d'amour et d'eau fraiche mais là il dépasse les burnes !!!!! Je vais devoir t'affronter dans 1 duel sans merci mon p'tit Suisse et je serais terriblement cruel et méchant, voir même peut être terrifiant. 1 très bon Charlots comme on les aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherycok Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 sans doute le meilleur Charlots pour moi, à quand une édition dvd comme il se doit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Ce soir sur Virgin 17 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 ENCORE?????? il est passé sur une chaîne y a moins de 2 mois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Les chaines de la TNT, ils ont à peu près 3 films pr l'année et ils se les passent suivant les semaines je crois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 La tnt, c'est magnifique, c'est la tv de notre enfance, en zappant bien, on peut se faire croire qu'on est en 1986 entre les séries et les films Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 jadore ce film. plus inventif que du chaplin (et je le pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 La tnt, c'est magnifique, c'est la tv de notre enfance, en zappant bien, on peut se faire croire qu'on est en 1986 entre les séries et les films On y trouve même des fossiles co^mme prunelle' blues, un film noir avec Boujenah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Même en tant qu'ancien fan des Charlots, celui-ci vu en salle à sa sortie, j'ai terriblement souffert quand je m'y suis remis il y a un ou deux ans. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 ce soir sur NT1 l3Vef_J_y6w Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Ca me fait penser à l'article sur le triste destin des Charlots dans So Film... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts