Aller au contenu

Smokin' Aces - Joe Carnahan (2007)


Benj

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Très bon trailer, je ne sais pas si ça aura le niveau de qualité de Snatch ou Lock Stock, mais si c'est le cas banco !

 

 

j'espere quand même que ce sera d'un autre niveau que les délires bas du front de guy ritchie l'homme qui écrit des scénars plus mal que son ombre.

 

Oh un vieux relent qui te vient du forum de Mad Movies on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon trailer, je ne sais pas si ça aura le niveau de qualité de Snatch ou Lock Stock, mais si c'est le cas banco !

 

 

j'espere quand même que ce sera d'un autre niveau que les délires bas du front de guy ritchie l'homme qui écrit des scénars plus mal que son ombre.

 

Oh un vieux relent qui te vient du forum de Mad Movies on dirait

 

Bin non j'ai jamais trainé sur mad.... (enfin j'y suis allé une ou deux fois historie de faire la promo de mon blog mais rien de plus) donc non non cet avis n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Alors vu la bete, et c'est un peu special en fait, pas du tout ce que j'imaginais. Ca n'a rien a voir avec du Guy Ritchie ou un truc un peu clipesque fun. Deja visuellement c'est beau mais ca met un peu de temps avant de ruiner la retine comme ce qu'on peut voir dans la bande annonce. L'intrigue est finalement assez sérieuse, et plutot complexe ; la musique melancolique de Craig Armstrong (qui nous sort sa plus belle compo originale depuis Plunkett & Macleane a mon avis) sert bien le film a devenir autre chose qu'un sous-produit MTV. Quelques fulgurances ultra-violentes, parfois assez cartoonesques, parsemment le film et denotent un peu a vrai dire, meme si ces explosions font plaisir a voir. Parfois plus proche de Running Scared ou Natural Born Killers donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bizarre j'ai cite Craig Armstrong, alors que c'est Clint Mansell qui compose. Je sais pas, je trouvais qu'il y avait des reminescences d'Armstrong, mais bon c'est finalement mieux comme ca Clint Mansell a donc fait deux scores indispensables cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Déjà vu mais c'est sympa.

 

Ca manque de personnalité, c'est un peu confus, ça bouffe à tous les râteliers, mais ça passe tranquillement. En même temps vu que je suis rincé j'ai somnolé en le regardant alors si ça se trouve j'ai loupé des trucs ...

 

Ben Afflasque est plutôt bon durant ses cinq minutes à l'écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...