Benj Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 A dying mob boss takes out a $1 million contract on the life of his former protege, a Vegas magician turned gangster who has agreed to testify against the mob. The FBI attempts to protect their key witness as an array of hit men and women descend on Lake Tahoe in a race to take the magician out. TEASER qui démoule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 putain je le veux !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 putain je le veux !!!!!!!!!!! MOUAHAHAH, je savais que tu ne pourrais pas t'en empêcher !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Trailer http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1500872&sdm=web&qtw=480&qth=300‹ DANS TON CUL GUY RITCHIE, OUSTE A L'HOSPICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 CA VA ETRE LA SURPUISSANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Pourquoi pas, mais je préfère l'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 OUéééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Très bon trailer, je ne sais pas si ça aura le niveau de qualité de Snatch ou Lock Stock, mais si c'est le cas banco ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Très bon trailer, je ne sais pas si ça aura le niveau de qualité de Snatch ou Lock Stock, mais si c'est le cas banco ! j'espere quand même que ce sera d'un autre niveau que les délires bas du front de guy ritchie l'homme qui écrit des scénars plus mal que son ombre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Très bon trailer, je ne sais pas si ça aura le niveau de qualité de Snatch ou Lock Stock, mais si c'est le cas banco ! j'espere quand même que ce sera d'un autre niveau que les délires bas du front de guy ritchie l'homme qui écrit des scénars plus mal que son ombre. Oh un vieux relent qui te vient du forum de Mad Movies on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Très bon trailer, je ne sais pas si ça aura le niveau de qualité de Snatch ou Lock Stock, mais si c'est le cas banco ! j'espere quand même que ce sera d'un autre niveau que les délires bas du front de guy ritchie l'homme qui écrit des scénars plus mal que son ombre. Oh un vieux relent qui te vient du forum de Mad Movies on dirait Bin non j'ai jamais trainé sur mad.... (enfin j'y suis allé une ou deux fois historie de faire la promo de mon blog mais rien de plus) donc non non cet avis n'engage que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Intl' poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Nouveau Trailer http://images.apple.com/movies/universal/smokin_aces/smokin_aces-tlr3r_h.640.mov‹ De mieux en mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 22, 2006 Author Share Posted December 22, 2006 le blog de Joe Carnahan avec moult posters rejetés, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Alors vu la bete, et c'est un peu special en fait, pas du tout ce que j'imaginais. Ca n'a rien a voir avec du Guy Ritchie ou un truc un peu clipesque fun. Deja visuellement c'est beau mais ca met un peu de temps avant de ruiner la retine comme ce qu'on peut voir dans la bande annonce. L'intrigue est finalement assez sérieuse, et plutot complexe ; la musique melancolique de Craig Armstrong (qui nous sort sa plus belle compo originale depuis Plunkett & Macleane a mon avis) sert bien le film a devenir autre chose qu'un sous-produit MTV. Quelques fulgurances ultra-violentes, parfois assez cartoonesques, parsemment le film et denotent un peu a vrai dire, meme si ces explosions font plaisir a voir. Parfois plus proche de Running Scared ou Natural Born Killers donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Bizarre j'ai cite Craig Armstrong, alors que c'est Clint Mansell qui compose. Je sais pas, je trouvais qu'il y avait des reminescences d'Armstrong, mais bon c'est finalement mieux comme ca Clint Mansell a donc fait deux scores indispensables cette annee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Mouahaha, toujours cette même face d'endive!Non, vraiment, faut arrêter de considérer ce mec comme un acteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Tous les Anti-Affleck peuvent aller voir ce film sans problemes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 non justement.. qu'ils n'y aillent pas. Laissons les dans leur ignorance crasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Tous les Anti-Affleck peuvent aller voir ce film sans problemes Pourquoi, il se fait buter lors de la séquence prégénérique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Déjà vu mais c'est sympa. Ca manque de personnalité, c'est un peu confus, ça bouffe à tous les râteliers, mais ça passe tranquillement. En même temps vu que je suis rincé j'ai somnolé en le regardant alors si ça se trouve j'ai loupé des trucs ... Ben Afflasque est plutôt bon durant ses cinq minutes à l'écran ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 C'est quoi "être rincé" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 C'est comme être fatigué mais en pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts