tubbytoast Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Tourné en Anglais avec des acteurs français mais aussi donald pleasence, un récent n° de Psychotronic Vidéo en dit du bien."Fable politique sur le mythe impérialiste du superman ricain" Kikavu ? pour ma part j'hésite....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Vu, dans mon souvenir ça a sacrément mal vieilli mais c'est plutôt amusant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted November 13, 2006 Author Share Posted November 13, 2006 ça a fait la couv' d'un vieux midi-minuit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Vu il y a une vingtaine d'années: bon souvenir justement car ce pas un "film comme les autres" et que j'aimais beaucoup le travail du photographe qu'est William Klein; mais c'est vrai que cela peut paraître vieilli maintenant (notamment les chorégraphies 2è degré).Je dirai à voir tout de même, je pense que le plaisir de trouver Philippe Noiret dans ce genre de production doit rester intact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted November 14, 2006 Author Share Posted November 14, 2006 Bon ben vu hier soir.C'est pop, kitsch etc.Ça a finalement pas si mal vieilli que ça mais je m'attendais à quelque chose de vraiment plus trash (un super héros qui viole)... bien que le rythme soit assez nerveux, il manquait quand même un petit quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Vu un quart d'heure. Je n'en ai pas supporté davantage. Grosse merde soixante-huitarde lourde et mal dialoguée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chéri-Bibis Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 Ouah eh, c'est un film totalement "kitsch" à présent peut-être, mais une bonne satire politique pour l'époqu, avec un sacré palmarès de seconds rôles (Noiret hilarant et Gainsbourg cabotin).A noter qu'un livre en images du film était encore trouvable jusqu'à récemment chez les bouquinistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Wouaw, je viens de le voir, et c'est quand même joliment déglingué.Certes, c'est un peu vieillot, mais ça se regarde avec curiosité, amusement et étonnement.Le scénario est un peu bordellique, les propos caricaturaux, ça part un peu dans tous les sens, mais il y a certains moments auxquels on ne peut que succomber comme l'intérieur de l'ambassade des Etats-Unis qui n'est rien d'autre qu'un supermarché dans lequel s'excitent une troupe de majorettes, la promo capitalisto-raciste de Mr. Freedom, Philippe Noiret en Moujik Man, et j'en passe... Content de l'avoir vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 J'ai le souvenir d'un film incompréhensible, vieillot, et bordélique comme c'est pas permis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Content de l'avoir vu. ah ouais quand même, ça vaut le détour, vu à notre chère Cinémathèque suisse pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts