Aller au contenu

Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer - Tim Story (2007)


Toussaint

Messages recommandés

 

Release Date: June 15, 2007

Studio: 20th Century Fox

Director: Tim Story

Screenwriter: Don Payne

Starring: Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans, Michael Chiklis, Julian McMahon, Kerry Washington, Andre Braugher, Gonzalo Menendez, Laurence Fishburne

 

Le trailer entier

 

720p

 

Diverses formats:

 

http://www.apple.com/trailers/fox/fantasticfourriseofthesilversurfer/

 

J'avais bien kiffé le premier, sans prétentions.

 

Le 2 semble dépasser toutes mes attentes, l'inversion entre la Chose et la Torche, Lawrence Fishburne qui fait la voix du Surfer, le retour de Doom dans un bon look etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aime le 1er, principalement parce que j'y connaissais qu'dalle au comic, et que j'y ai vu un blockbuster qui sentait bon les nineties a nouveau. Mais la suite la, je sais pas, d'un cote le new look de la Alba et le Surfeur d'argent aux CGI old school, ca peut le faire, d'un autre cote si ca se prend au serieux, bonjour les degats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien aimé, le respect des persos originaux je m'en cogne, ça ne se prend pas au sérieux (c'est meme plutot crétin) c'est plein de scènes maousses aux cgis pas toujours tip top mais c'est pas grave, on s'en prend plein la tronche. Un bon apero avant le film du siecle dans 15 jours (je me lasse pas de la ba de Transformers au ciné). Vachement plus sympa que SpideyIII en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire film de super-héros sorti ces dernières années avec Daredevil et Ghost Rider (mal branlé, pauvres CGI, aucun enjeux, personnages inexistants), peu de chances que j'aille voir cette probable pitoyable suite.

 

 

Euh... mais je crois qu'on parle du 2 ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis rentré dans la salle, et j'ai vu :

 

- Un Mr. Fantastic piquer à l'aide de son bras élastique le compartiment à bagages de la rangée d'en face dans l'avion : gag (cf inspecteur gadget)

 

- Un faux raccord gros comme une maison avec La Chose, dans la même scene de l'avion : c'était si dur que ça ?

 

- Un faux pays à la con : La Latverie (cf Tintin) - oui je sais c'est dans le comic, m'en fous, ça me plait pas

 

- Une Jessica Alba défigurée sans aucune raison : wtf?

 

 

J'ai fait demi-tour, j'ai même pas attendu de voir le surfeur d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bordel le syndrome Prison Break/Heroes continue...

 

...puisque qu'apparamment c'est Ol'Kainry & Myma Mendhy qui font la chanson du générique du film...le titre s'appelle "Heros"...

 

Moi je dis : VIVE L'OPPORTUNISME !

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas

 

Ol'Kainry c'est lui

 

 

Myma Mendhy c'est elle

 

 

source Bounce2dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca m'a BEAUCOUP plu

 

Le pire: un humour pipi caca, quelques scenes spectaculaires mal branlees et inutiles (l'helico, la roue).

 

Le meilleur: le film est a mi chemin entre buffy (le cote pop et premier degres) et matrix reloaded (le surfer d'argent), ce n'est pas monté au hachoir, le film monte en gamme progressivement, graphiquement c'est totalement coherent du debut a la fin, meme si les CGI sont pas tops, et l'irruption de la fantastic-mobile telle le roller-sky de X-Or m'a excessivement plu :):) Les scenes avec le surfer d'argent sont tres belles, on est tres tres proche de DBZ :):)

 

J'ai passe un excellent moment, je sais que le film est difficile a defendre mais le croisement buffy-X-Or-DBZ-matrix emporte totalement mon adhesion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bon celui là aussi il pese, merde j'aime ces blaireaux de Fantastic Four, la pierre se tape Kerry Washington c'est pas de la merde quand même et puis ils vont à Yakoutsk en Sibérie pays des mammouths, on reconnait les vrais!

 

(ps j'ai changé le titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bordel, qu'est-ce que c'était con!

C'est hallucinamment cucu, les dialogues semblent avoir été écrits pour des moutards de 6 ans, c'est bourré à craquer d'aberrations en tous genres et de voir monsieur chewing gum tenir tête à un général de l'armée US avec des arguments dignes de la maternelle, ça m'a complètement scié... Bref, c'est complètement ridicule de bout en bout. Dommage qu'on ne voit pas la Alba à poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...