Blame Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Un premier teaser fait son apparition de piètre qualité:http://www.sevenswordsthefilm.com/traditional/download/SSavers/SSTeasera.wmv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Un Hark ça fais toujours envie ! HS mais je vourais savoir si Legend of Zu vaut le coup car il vient de sortir dans la nouvelle collec de Dionnet à 19.99 € ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 L'étalonnage des couleurs n'est vraiment pas bon par rapport au Z3, il parait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Et voilà le trailer :http://www.sevenswordsthefilm.com/traditional/download/SSavers/SSTrailerHK768.wmv Bon pour l'instant, y'a deux trois trucs que j'aime bien (le look des vilains, le cheval qui se prend une savate et qui fait un vol plané). Par contre, Dionnet est chiant une fois de plus puisqu'il dit que ça sera du combat brut, pur, et on voit bien dans le trailer que c'est quand même pas mal cablé...Wait and see donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Le même trailer en plus haute définition http://www.sevenswordsthefilm.com/traditional/download/SSavers/SSTrailerHK1500.wmv J'en suis baba ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Tsui nous fait son Eaters of the dead. Merci copain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Merci copain. Je me le passe en boucle, ça va être ENORME Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Bon apparemment, je suis le seul à être mitigé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Magnifique, la musique est sublime et ça semble dantesque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Bon apparemment, je suis le seul à être mitigé... Non Et encore non. Mais bon, moi j'aime pas trop Tsui Hark ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 C'est sur qu'avec Charlie and the Chiasse Factory on est pas déçu, le trailer est aussi mauvais que le long métrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 C'est sur qu'avec Charlie and the Chiasse Factory on est pas déçu, le trailer est aussi mauvais que le long métrage Ah c'est sûr que si y a pas un barbu aux yeux bridés qui bouffe un poulpe ou une grosse bonne femme en tutu rose qui joue les fildeferistes ça peut être que nul !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 A votre avis Charlie manque de poulpes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 C'est sur qu'avec Charlie and the Chiasse Factory on est pas déçu, le trailer est aussi mauvais que le long métrage Ah c'est sûr que si y a pas un barbu aux yeux bridés qui bouffe un poulpe ou une grosse bonne femme en tutu rose qui joue les fildeferistes ça peut être que nul !! Farpaitement FDP et FTR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 SUUUCCCEE AAAUUX RRAABAT-JOIEE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Une review sur le forum Hkcinemagic http://forum.hkcinemagic.com/index.php?showtopic=1672&st=105entry30631 Et une sur Rama http://www.dvdrama.com/news.php?12189 Il surpasse le charme apprêté du Secret des Poignards volants avec une aisance insolente, il retrouve la sensualité brutale et barbare de The Blade comme s'il avait tourné son chef d'œuvre il n'y a pas plus d'un an. Il faudra sûrement revoir Seven Swords plusieurs fois avant d'en saisir toutes les subtilités, de pouvoir jouir de toutes les séquences magistrales (le combat final qui évoque le meilleur des classiques Shaw Brothers est à pleurer de beauté). S'il manque de cette spontanéité qu'on appréciait tant il y a encore dix ans, Seven Swords s'impose comme l'un des événements majeurs de l'année, le retour de Tsui Hark au rang de patron incontestable du cinéma de Hong Kong et avec lui, l'entrée officielle de l'industrie dans un âge adulte, un peu moins fun mais définitivement plus mature. Vivement la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Arf les commentaires : "Quoi ?? Son director's cut de 4h ne sortira pas en dvd ??", ça y est, le film est même pas sorti qu'on se focalise déjà sur une version fantôme qui était probablement une copie de travail ou un montage non finalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Le 30 Septembre. ?? Tous les sup sta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Que faire !!Attendre la sortie salle ?Prendre le dvd ?Attendre la sortie salle ... En VF sur Lyon !Prendre le dvd ... Et le revoir un paquet de fois ! QUE FAIRE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Que faire !!Attendre la sortie salle ?Prendre le dvd ?Attendre la sortie salle ... En VF sur Lyon !Prendre le dvd ... Et le revoir un paquet de fois ! QUE FAIRE !!! Voler le DVD, et resquiller au cinoche en entrant par la sortie. Fastoche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Zoom sur la "bête"8) ? Que faire !!Attendre la sortie salle ?Prendre le dvd ?Attendre la sortie salle ... En VF sur Lyon !Prendre le dvd ... Et le revoir un paquet de fois ! QUE FAIRE !!! Prendre le dvd, le revoir un paquet de fois, venir à Montpellier le voir en VO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Très belle édition en tout cas je pense que je vais pas resister longtemps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Ma review sur le site http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?oeuvre=620 Tout simplement ENORME Fred qu'est ce que tu attends Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Tout simplement ENORME Fred qu'est ce que tu attends Là tu remus un glaive dans la plaie béante de mon compte en banque. Je vais devoir attendre le mois prochain pour me le prendre.Tu vas pouvoir craner la semaine prochaine, petit salopiot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts