Aller au contenu

Rock band


Blame

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La playlist tue.

 

Le jeu tue (joué encore 3h vendredi soir).

 

Mais putain 240€...... On comptait se mettre à plusieurs mais là même à trois ça fait 80€ par personne, plus cher qu'un jeu "normal", et un seul de nous pourra le garder etc etc.

 

Chui deg c'est LE jeu que j'attends, et je vais pas me payer une PS3, pour le coup ça serait stupide (400€ + le jeu etc etc).

 

Bref, je crois qu'ils vont en vendre 12 (ou peut-être 13)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté la version PS3 est pas spécialement intéressante, le jeu sort plus tard et en plus tu peux pas utiliser la guitare de Guitar Heroe

 

sur les autres plateformes c'est possible?

 

C'est possible sur la Wii et la PS2 aussi, que la PS3 qui merdum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est la, la stratégie! ils ne vont vendre que le jeu seul, et seuls les fans de chant et de batterie acheteront le full pack

ca fait plus de jeu par palette, et moins de palettes contenant les maxis boites full pack

 

tout le monde est gagnant finalement, sauf le joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté la version PS3 est pas spécialement intéressante, le jeu sort plus tard et en plus tu peux pas utiliser la guitare de Guitar Heroe

sur les autres plateformes c'est possible?

C'est possible sur la Wii et la PS2 aussi, que la PS3 qui merdum

 

Et sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté la version PS3 est pas spécialement intéressante, le jeu sort plus tard et en plus tu peux pas utiliser la guitare de Guitar Heroe

sur les autres plateformes c'est possible?

C'est possible sur la Wii et la PS2 aussi, que la PS3 qui merdum

 

Et sur 360.

 

Vi vi, je voulais juste dire les plateforme en plus de la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a commandé la version avec tous les instruments !

 

On voit que tu connais pas le jeu

Il n'y a qu'une guitare dans le kit, si tu veux faire bass + guitare ou même juste deux guitares tu vas devoir racheter une guitare Rock Band à part, alors que sur 360 tu peux utiliser celle de Guitar Heroes.

 

Capich tète d'huitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a commandé la version avec tous les instruments !

 

On voit que tu connais pas le jeu

Il n'y a qu'une guitare dans le kit, si tu veux faire bass + guitare ou même juste deux guitares tu vas devoir racheter une guitare Rock Band à part, alors que sur 360 tu peux utiliser celle de Guitar Heroes.

 

Capich tète d'huitre !

 

Nan mais moi j'ai pas d'amis alors je m'en fous d'avoir plein d'instruments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preview qui soulage chez Gamespot concernant la version Wii. En gros, c'est une adaptation fidèle de la version XBox et playstation, 5 chansons bonus (Roxanne" by The Police, "Don't Look Back in Anger" by Oasis, "Roam" by The B-52's, "Dirty Little Secret" by The All-American Rejects, and "Rockaway Beach" by the Ramones), guitares wireless et bon travail du point de vue graphismes.

 

Alors moi le 22 juin...et bien je prends...

 

http://www.gamespot.com/wii/puzzle/rockband/news.html?sid=6189227&om_act=convert&om_clk=multimodule&tag=multimodule;picks;title;6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...