Aller au contenu

Rock band


Blame

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En easy hooooou !!!

 

c'est l'éclate la batterie je lache plus mais en difficile ça devient vraiment chaud bouillant ! Bonne idée ces vidéos en tout cas !

 

Tain j'avais essayé au taf et j'avais pas trouvé ça aussi dur

Je vais essayer de me perfectionner !

Demain Nick passe à la casa histoire qu'on détruise tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la batterie cet aprem (le morceau de blur je sais plus comment il s'appelle, et black hole sun)

 

c'est dur, ca pulse mais sans plus, c'est bruyant (si on met des serviettes dessus pour attenuer le bruit, ca marche quand meme ?) et ca a l'air fragile si on la malmene un minimum

 

 

pas super convaincu pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la batterie cet aprem (le morceau de blur je sais plus comment il s'appelle, et black hole sun)

 

c'est dur, ca pulse mais sans plus, c'est bruyant (si on met des serviettes dessus pour attenuer le bruit, ca marche quand meme ?) et ca a l'air fragile si on la malmene un minimum

 

 

pas super convaincu pour le moment

 

t'as testé ça ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un magasin du coin j'ai vu le jeu + le micro + la batterie + la guitare à 160€.

 

C'est cher ou pas ?

 

En fait tu as vu le pack d'instrument à ce prix (malgré la taille de la boite, le jeu est vendu séparément)

Par contre c'est 10€ moins cher qu'ailleurs pour le pack d'instru.

 

Hier on a monté notre groupe composé de NickLeZob, Mr Coin, L'escarphe et moi même.

 

ROCK N ROLLLLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs de la 360...

Le bundle US instruments+jeu coute $169 (soit environ 110€)

 

http://www.rockbandstore.com/detail.php?p=45250

 

Ils ne livrent qu'aux USA

 

Ah désolé...

 

Ben sinon il y a Amazon. C'est même encore moins cher... $149.99 (97€)

 

http://www.amazon.com/MTV-Games-SEP-Special-Edition/dp/B000TT4GBG/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1212071302&sr=8-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, quitte a faire du bruit pour deranger mes voisins du dessous, je continue a economiser pour m'acheter ca:

 

LA ROLAND TD-20 !!!!!!!!

C'est une tuerie !!!!!!! Le son est bluffant et le confort de jeu itou. Ne surtout jamais me mettre ça entre les mains....

 

Et sinon le truc ultime pour me rendre dingue...

 

Le pad Roland hpd-15

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...