NickLezob Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Cette série censée être drôle passe tous les jours à l'heure de bouffer sur TV5 Monde et me donne envie de me jeter par la fenêtre, entre les personnages anthipatiques et les expressions locales qui m'épuisent les oreilles, je dis non.Pourquoi je regarde? Parceque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Et la flute traversière, ça avance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 20, 2007 Author Share Posted July 20, 2007 nan, je bosse à fond la, j'ai même oublié de dormir cette nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Si c'est aussi drole que Catherine, le truc immonde qui passait sur TV5 et sur Paris Premiere, ça doit etre hypnotisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekynox Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Calvince ! On vous envoie ces séries ? Cela dit, Rumeurs c'pas mal, mais je ne regarde plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 2, 2007 Author Share Posted August 2, 2007 'tain je commence à m'y faire en fait. Jerry tu nous avais pas dis qu'en plus de tes apparitions chez Ardisson et Nagui t'as aussi joué dans Rumeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 On dirait plutôt l'engeance maudite de Daniel Radcliffe et Elijah Wood ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Eliniel Radwood ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 ben moi à la réunion j'ai TV5 Afrique qui diffuse les Bobodiouf et c'est la surpuissance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts