Jump to content

Rayon laser - Michael Raeburn (1978)


steb
 Share

Recommended Posts

Ca a l'air super bien comme ça.... Mais en réalité, qu'est-ce que c'est chiant.... Et bonjour le scéanario à deux balles..... Machin trouve un flingue E.T., machin devient fou, machin explose tout et n'importe quoi, machin se fait butter par les proprios du flingue, fin.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Pareil que Kero. C'est vraiment trop pourri.

Bon alors ok, les E.T à têtes de tortues en stop motion sont très sympatoches et Lesley Gib (ex-Lemora) est super mignonne, mais c'est tout alors. Pas fun pour un sou, et très mal rythmé

Notez le premier rôle de Eddie Deezen, déjà bien surexcité.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je vous trouve dur avec ce Laserblast. Alors ok c'est super mal rythmé et écrit sur une feuille de PQ. Mais merde quoi, y'a des ET en stop motion qui causent une langue incompréhensible, une maquette de vaisseau spatial kitsch à mort, un flingue laser qui fait "piou piou", une affiche de Star Wars explosée , Le héros qui ressemble à Mark Hamill dans son état normal et à Klaus Kinski quand il pète un câble !

 

Bref, le pur film de drive-in fauché, mal branlé mais bien divertissant. Y'a eu une suite il me semble.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Eh ben pareil, j'aime beaucoup ce petit film. Déjà pour son manque excessif de moyen, malgré un soin évident apporté aux FX de David Allen. Parce que sa musique électronique minimaliste fout une ambiance bizarre. Parce que l'acteur a une tronche "dérangeante". Parce que le rythme est complètement autre.

Bref un film nul involontairement bizarre et franchement attachant.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...