steb Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 (edited) [dmotion]x2lhw0[/dmotion] Edited December 13, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Ca a l'air super bien comme ça.... Mais en réalité, qu'est-ce que c'est chiant.... Et bonjour le scéanario à deux balles..... Machin trouve un flingue E.T., machin devient fou, machin explose tout et n'importe quoi, machin se fait butter par les proprios du flingue, fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 coming soon at jeremie's hltHp2fx_nE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 le remix video pese en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Pareil que Kero. C'est vraiment trop pourri.Bon alors ok, les E.T à têtes de tortues en stop motion sont très sympatoches et Lesley Gib (ex-Lemora) est super mignonne, mais c'est tout alors. Pas fun pour un sou, et très mal rythmé Notez le premier rôle de Eddie Deezen, déjà bien surexcité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Je vous trouve dur avec ce Laserblast. Alors ok c'est super mal rythmé et écrit sur une feuille de PQ. Mais merde quoi, y'a des ET en stop motion qui causent une langue incompréhensible, une maquette de vaisseau spatial kitsch à mort, un flingue laser qui fait "piou piou", une affiche de Star Wars explosée , Le héros qui ressemble à Mark Hamill dans son état normal et à Klaus Kinski quand il pète un câble ! Bref, le pur film de drive-in fauché, mal branlé mais bien divertissant. Y'a eu une suite il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 J'avais vu ce truc dans les années 80 sur la K7 Hollywood Video... je me souviens du mec avec son bras, il avait une tête bizarre. J'avais trouvé ça décalé, mais bon j'avais pas trop de points de comparaison à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bon ben moi j'aime beaucoup Réflexion très constructive... J'avoue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Eh ben pareil, j'aime beaucoup ce petit film. Déjà pour son manque excessif de moyen, malgré un soin évident apporté aux FX de David Allen. Parce que sa musique électronique minimaliste fout une ambiance bizarre. Parce que l'acteur a une tronche "dérangeante". Parce que le rythme est complètement autre. Bref un film nul involontairement bizarre et franchement attachant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts