Florent Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Allocine Maximillian appartient à une longue lignée de vampires exilée depuis des siècles aux Caraïbes. Pour assurer sa descendance, il gagne New York avec l'espoir d'y trouver sa semblable, qui lui donnera descendance. Très vite, il découvre l'élue : une femme, policier de son état, répondant au nom de Rita Veder... Jamais vu Le film apparait comme une tentative de relancer la carrière d'un Eddy Murphy mal en point et comme une première tentative pour Wes Craven d'aller voir ailleurs, dans ce cas là, vers la comédie. Pr contre les maquillages et les sfx semblent être excellent je me souviens encore du numéro de L'écran fantastique consacré au film. JOYEUX ANNIVERSAIRE WES CRAVEN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Celui pas revu depuis sa sortie en salles ! J'avais copieusement détesté.Le film a fait un mort (cascadeuse), ce qui renforce encore plus son humour à la John Landis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Magnifique chef d'oeuvre bourré de talent ! a revoir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir et revoir Le plus beau film sur Brooklyn de tous les temps. Woody Allen casse toi PD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Alors là je vais me faire huer par tous, mais je dois dire que j'ai été agréablement dierti par la chose. Je n'en garde pas beaucoup de souvenirs, mais c'était amusant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 C'est rigolo, moi j'aime bien aussi. Puis Eddy Murphy a la classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heavy mental Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Ah ben, je me sens moins seul, tiens... Je l'ai vu aussi une fois il y a une éternité et ne me souviens pas de grand chose, si ce n'est qu'il m'a fait passer un moment sympa. Pas du tout du tout la grosse bouse que tout le monde conchie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Pareil que les autres, c'est bien bien bien sauf la réalisation de Craven qui pue du cul et Angela Basset qui joue comme une patate. La révelation c'est que Murphy est EXCELLENT en bad guy et a la méchante classe dans le film. Et son pote le zombie et son oncle sont bien marrants aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts