Aller au contenu

Iron Man - Jon Favreau (2008)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
  • 5 months later...
  • 1 month later...

J'ai adoré aussi !

 

Downey Jr. est royal !

Jeff Bridges est un dieu vivant si il fallait encore le prouver.

Gwyneth est über bandante !

C'est bien foutu, drole quand il le faut et juste en situation, les SFX déchirent, c'est du pop-corn movie qui fait du bien !

 

Alors bon oui il y a pas beaucoup de baston mais ON S'EN FOUT !!!!!

 

2h05 qui passe comme dans du beurre.

 

EDIT : Ah merde je viens de lire la chronique de , notre chevelu préféré, et il a pas aimé tant que ça le naze

Sinon NON le film n'est pas du tout fidèle au "matériau d'origine", puisque... Exit l'armure molle (et peu crédib' du coup) que Starck porte sous ces vêtements et dans une valise. Là c'est du métal lourd, dont la conception donne justement de grands moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, si melting a adore !!!

 

Sinon NON le film n'est pas du tout fidèle au "matériau d'origine", puisque... Exit l'armure molle (et peu crédib' du coup) que Starck porte sous ces vêtements et dans une valise. Là c'est du métal lourd, dont la conception donne justement de grands moments.

Ouais bon, c'est pas non plus une enorme trahison hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain la chevelure de David, ça doit faire 1 an que je l'avais pas vu, comme ça a poussé vite

Il fait des piges a la boutique Mk2, generalement le vendredi soir (j'y passe avant ma repete, vu que le studio est a cote). Toujours aussi cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RESTEZ APRES LE GENERIQUE DE FIN !!!

 

 

excellent divertissement

 

downey surflambe comme prévu

 

jeff bridges terrasse avec son look chauve avec barbe

 

terrence howard est impeccable comme d'hab

 

c'est pas de l'action/bourrinage non-stop mais on ne s'ennuie pas une seconde !

 

superbe générique de fin a la TRON sous fond de Black Sabbath

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal défaut du film c'est que j'ai eu exactement ce que je voulais avoir

 

Bref pareil que dumé, adoré de bout en bout, c'est mortel, un peu avare en scène d'action mais bon, le film passe comme une lettre à la poste et ca annonce une franchise dantesque si ils gardent le même degrés de qualité.

 

Superbe cast donc, j'ai absolument pas reconnu du tout Jeff Bridges (honte à moi) et Gwyneth avec son nouveau look est ravissante, même si on la reconnait Paltrow.

 

Bref du tout bon que je vais essayer de revoir en salle avant son éjection.

 

Ca augure du meilleur pour Dark Knight (je sais que ça n'a rien a voir, mais ça a encore plus agrandi mon attente sur le film de Nolan)

 

Effectivement faut rester après le générique de fin et la beo est sympa comme tout ça pour autant laisser un souvenir durable après la projo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...